Mail reçu...
[FONT=Default Sans Serif,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Chère Madame,
Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Santé Naturelle sur l'offre du mois de septembre "Ventes Privées" et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Sur cette offre, nous vous avons spécialement réservé un avantage exclusif "1 produit à 10€", à valoir sur les produits présentés dans l'offre dont la valeur n'excède pas 25€.
Vous avez demandé à recevoir le Coffret cadeau avec votre avantage " 1 produit à 10€". Or, ce coffret ne fait pas partie de la sélection "Ventes Privées" présentée dans cette offre. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous accorder l'avantage demandé sur ce produit. Vous ne pouvez pas commander ces coffrets avec un offre courrier.
Ils sont vendus sur notre site internet et dans nos magasins Yves Rocher.
Nous nous voyons donc dans l'obligation d'annuler votre commande.
Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Véronique
Service clients
[/FONT]
t avais ete debité de ta commande ou pas?