YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

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[FONT=Default Sans Serif,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Chère Madame,
Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Santé Naturelle sur l'offre du mois de septembre "Ventes Privées" et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Sur cette offre, nous vous avons spécialement réservé un avantage exclusif "1 produit à 10€", à valoir sur les produits présentés dans l'offre dont la valeur n'excède pas 25€.

Vous avez demandé à recevoir le Coffret cadeau avec votre avantage " 1 produit à 10€". Or, ce coffret ne fait pas partie de la sélection "Ventes Privées" présentée dans cette offre. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous accorder l'avantage demandé sur ce produit. Vous ne pouvez pas commander ces coffrets avec un offre courrier.
Ils sont vendus sur notre site internet et dans nos magasins Yves Rocher.
Nous nous voyons donc dans l'obligation d'annuler votre commande.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Véronique
Service clients
[/FONT]

t avais ete debité de ta commande ou pas?
 
t avais ete debité de ta commande ou pas?
Non, j'espère que pour toi et celles qui sont aussi débitées tout s'arrangera au plus vite:icon_wink:
Moi j'ai la poisse chez eux, à chaque fois je reçois rien, mon compte est grillé, celui de mon chéri aussi:cry:
D'ailleurs j'ai la poisse tout court avec les vpcistes : brandalley, mes commandes annulées...
je m'attends à pas recevoir mes 100% remboursé des 3 suisses et mon chèque en attente de Spartoo:-D
 
Non, j'espère que pour toi et celles qui sont aussi débitées tout s'arrangera au plus vite:icon_wink:
Moi j'ai la poisse chez eux, à chaque fois je reçois rien, mon compte est grillé, celui de mon chéri aussi:cry:
D'ailleurs j'ai la poisse tout court avec les vpcistes : brandalley, mes commandes annulées...
je m'attends à pas recevoir mes 100% remboursé des 3 suisses et mon chèque en attente de Spartoo:-D


deja je commandé très rarement chez eux, mais la! c est fini:cry:

en plus , niveau reactivité c est zero!

je ne comprends pas qu une société aussi reconnue, mets autant de temps a réagir!:-?
 
deja je commandé très rarement chez eux, mais la! c est fini:cry:

en plus , niveau reactivité c est zero!

je ne comprends pas qu une société aussi reconnue, mets autant de temps a réagir!:-?

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coucou les filles !!

je me suis inscrite juste pour pouvoir répondre a ce post,car moi aussi j'ai des soucie avec yves rocher !!
je suis cliente depuis 2ans,je n'ai jamais eu de soucie !! sauf une fois ou j'ai voulu payé le mois d’âpres mais j'ai totalement oublié,alors j'ai du remboursés et je ne pouvais plu payé part CB en ligne !! depuis peu ça remarche donc j'ai fait une commande le 24/09/11 qui a étais pris en compte le 26/09/11 !!
j'ai reçue un récapitulatif de ma commande !!
j'attend toujours ma commande depuis 10jours,et quand j'essaye de voir ou en est ma commande il marque ça :

"Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :

Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi."
donc je leurs ai envoyé un mails ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivie :

Votre commande a bien été enregistrée le 26 septembre et vous sera remise très prochainement.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Marina
Votre conseillère Yves Rocher

vu que j'attend toujours mon colis,j'ai encore envoyé un mails,et depuis plus rien...on dirais qu'ils s'en foutent totalement,:-x donc voila !! c’était juste pour vous faire par de ma situation :)
Bienvenue à toi domage que ce soit pour un soucis mais c'est vrai que c'est énervant de réster sans savoir si tu vas recevoir ou pas.
 
je commence aussi à me lasser.
je ne vais même pas faire un nouveau mail puisqu'ils s'en foutent et ne répondent pas.
si je n'ai pas mon remboursement vite fait, ça va chauffer!!!
 
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