marre moi aussi !!
coucou les filles !!
je me suis inscrite juste pour pouvoir répondre a ce post,car moi aussi j'ai des soucie avec yves rocher !!
je suis cliente depuis 2ans,je n'ai jamais eu de soucie !! sauf une fois ou j'ai voulu payé le mois d’âpres mais j'ai totalement oublié,alors j'ai du remboursés et je ne pouvais plu payé part CB en ligne !! depuis peu ça remarche donc j'ai fait une commande le 24/09/11 qui a étais pris en compte le 26/09/11 !!
j'ai reçue un récapitulatif de ma commande !!
j'attend toujours ma commande depuis 10jours,et quand j'essaye de voir ou en est ma commande il marque ça :
"Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi."
donc je leurs ai envoyé un mails ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivie :
Votre commande a bien été enregistrée le 26 septembre et vous sera remise très prochainement.
Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Marina
Votre conseillère Yves Rocher
vu que j'attend toujours mon colis,j'ai encore envoyé un mails,et depuis plus rien...on dirais qu'ils s'en foutent totalement,:-x donc voila !! c’était juste pour vous faire par de ma situation