YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si c'est un cadeau, ils n'ont pas le droit de te demander de payer.
je pense que ton idée du mail avec pièce jointe est bonne!
 
c des malades la yves rocher je pense qu'iils veulent se débarrasser des femmes (clientes) comme nous qui profites des bon plan sur le net ben la vous être servis car dans le milieu de la beauté c la guerre sans merci pour conserver les clientes

la si on les boycottes leur trésoreries elle va chuter grave et après ils vont courir après nos 10 euros les produits sa se perimmes c lourds a gérer financièrement un stock sans débit
 
c des malades la yves rocher je pense qu'iils veulent se débarrasser des femmes (clientes) comme nous qui profites des bon plan sur le net ben la vous être servis car dans le milieu de la beauté c la guerre sans merci pour conserver les clientes

la si on les boycottes leur trésoreries elle va chuter grave et après ils vont courir après nos 10 euros les produits sa se perimmes c lourds a gérer financièrement un stock sans débit


On a le temps avant que leur trésorerie chute...
 
marre moi aussi !!

coucou les filles !!

je me suis inscrite juste pour pouvoir répondre a ce post,car moi aussi j'ai des soucie avec yves rocher !!
je suis cliente depuis 2ans,je n'ai jamais eu de soucie !! sauf une fois ou j'ai voulu payé le mois d’âpres mais j'ai totalement oublié,alors j'ai du remboursés et je ne pouvais plu payé part CB en ligne !! depuis peu ça remarche donc j'ai fait une commande le 24/09/11 qui a étais pris en compte le 26/09/11 !!
j'ai reçue un récapitulatif de ma commande !!
j'attend toujours ma commande depuis 10jours,et quand j'essaye de voir ou en est ma commande il marque ça :

"Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :

Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi."
donc je leurs ai envoyé un mails ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivie :

Votre commande a bien été enregistrée le 26 septembre et vous sera remise très prochainement.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Marina
Votre conseillère Yves Rocher

vu que j'attend toujours mon colis,j'ai encore envoyé un mails,et depuis plus rien...on dirais qu'ils s'en foutent totalement,:-x donc voila !! c’était juste pour vous faire par de ma situation :)
 
coucou sa m'est déjà arrivée alors commande jamais reçue et jamais débitée pour ma part pourtant même réponse que toi

concrètement quand tu as un message systèmes tes commandes courriers ne sont plus prise en compte
 
d'accord merci de ta réponse !! je pense que les commandes yves rocher par internet ça va être finit,pourtant j'aime bien leurs produit,pas grave une cliente en moins :)
 
angela-mayron tu peux toujours continuer a commander via les offres du site ou les newsletter la tes commandes passe du moins pour moi
 
Mail reçu...


[FONT=Default Sans Serif,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Chère Madame,
Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Santé Naturelle sur l'offre du mois de septembre "Ventes Privées" et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Sur cette offre, nous vous avons spécialement réservé un avantage exclusif "1 produit à 10€", à valoir sur les produits présentés dans l'offre dont la valeur n'excède pas 25€.

Vous avez demandé à recevoir le Coffret cadeau avec votre avantage " 1 produit à 10€". Or, ce coffret ne fait pas partie de la sélection "Ventes Privées" présentée dans cette offre. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous accorder l'avantage demandé sur ce produit. Vous ne pouvez pas commander ces coffrets avec un offre courrier.
Ils sont vendus sur notre site internet et dans nos magasins Yves Rocher.
Nous nous voyons donc dans l'obligation d'annuler votre commande.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Véronique
Service clients
[/FONT]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.