YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vous comprends, il va falloir menacer de prévenir les associations de consommateurs, parce que vous n'avez même pas eu de mail vous indiquant que la commande était annulée alors que vous aviez été débitées, et elles daignent à peine répondre au téléphone et le remboursement qui aurait dû se faire de suite n'a pas l'air prévu prochainement :(
Là, j'admire même votre patience.
 
Je ne sais même pas si ça changerait quelque chose. je trouve ça aberrant. Ok ils annulent les commandes mais qu'ils aient au moins l'honnêteté de rembourser ces commandes :cry:
 
Je ne sais même pas si ça changerait quelque chose. je trouve ça aberrant. Ok ils annulent les commandes mais qu'ils aient au moins l'honnêteté de rembourser ces commandes :cry:

c'est fou cette histoire qu'ils vous annulent vos commandes et en plus qu'ils vous débitent c'est vraiment du n'importe quoi la, ils on laissé passé des tas de commandes et la ils font des maniéres pour quelques commandes normalement ils se doivent de vous rembourser il ne faut pas les lacher lilie courage:icon_wink::)
 
alors voila les filles l email que j'ai recu

Vous souhaitez le remboursment de vos 2 dernières commandes.

Soyez assurée qu'un chèque de 20.00 euros vient de vous être adressé. Il vous sera remis très prochainement.

Je vous en souhaite bonne réception.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

alors j'espere bien recevoir ce remboursement
je vous tiens au courant
 
alors voila les filles l email que j'ai recu

Vous souhaitez le remboursment de vos 2 dernières commandes.

Soyez assurée qu'un chèque de 20.00 euros vient de vous être adressé. Il vous sera remis très prochainement.

Je vous en souhaite bonne réception.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

alors j'espere bien recevoir ce remboursement
je vous tiens au courant
C'est déjà ça qu'ils commencent à bouger mais je me doutais que ce serait par chèque
 
J'espère recevoir ce genre de réponse aussi.... aucune réponse à mon mail pour le moment.... ça fait quasi 1 semaine que je l'ai envoyé :-x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.