YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai appelé.
je suis tombée sur une fille adorable.
elle m'a dit que j'allais recevoir un courrier et que je serai remboursée ( heureusement)
par contre, elle ne sait pas quand et m'a dit ne pas savoir non plus pourquoi mes commandes ont été annulées.
elle m'a juste dit que le code offre avait un souci!!!!

je n'ai plus qu'à attendre mes remboursements

Ah bon, ils ne peuvent pas envoyer un simple mail et re-créditer automatiquement le compte :-?
Le courrier, ça peut être long et ça sent le chèque qui va trainer :-x
 
Merci pour l'info Judice! Moi j'ai eu une réponse par mail du "service concerné" qui est le "service expert". Ils veulent que je les appelle à un autre numéro que celui du site. loucheur

Comme pour les autres, je ne suis pas zen du tout! Faudrait qu'ils nous remboursent au moins, au lieu de prélever et nous laisser sans nouvelles!

A propos, Judice, elle t'a donné une date approximative pour la lettre de remboursement stp?
 
cc3737 appelle et raconte nous moi aussi je vais les appeller et sa va chauffer ont ils le droit de nous envoyer une commande et la refacturer ensuite mystère et boule de gomme ??? qui a deja eu un problème de ce genre
 
pas de date de remboursement.
elle avait l'air génée...
je pense qu'on leur a dit de rester courtoises avec les clientes tout est étant évasives!!!
petitefée, ils n'ont pas le droit de refacturer après envoi car ils ont fait une facture qui vaut preuve d'achat!!!!
encore heureux pour celles qui ont eu leur commande.
 
pas de date de remboursement.
elle avait l'air génée...
je pense qu'on leur a dit de rester courtoises avec les clientes tout est étant évasives!!!
petitefée, ils n'ont pas le droit de refacturer après envoi car ils ont fait une facture qui vaut preuve d'achat!!!!
encore heureux pour celles qui ont eu leur commande.


je fais quoi j'envoie un mail avec en pièces jointe l'offre en cours sur le site le récapitulatif de la commande et l'avis d’expédition
sinon je laisse crever et quand il vont me relancer j'agirais en conséquence avec copie des mails :oops:
 
c'est vrai qu'ils ont tout à fait le droit d'annuler des commandes.
mais de là à débiter la somme quand même, ils ne manquent pas d'air!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.