Elle "pique" ailleurs et se fait féliciter à la place des autres... Je te fais un dessin? :evil:
ok! on est prete a te croire! même si notre miss nationale on l'aime! tu as des preuves des noms d'autres forums????????
Elle "pique" ailleurs et se fait féliciter à la place des autres... Je te fais un dessin? :evil:
Je ne suis pas ce que les autres font, il m'arrive juste de regarder avec google quand je viens de mettre un bon plan, combien de temps il met pour être intégralement recopié ailleurs et avec mes maladresses .Elle "pique" ailleurs et se fait féliciter à la place des autres... Je te fais un dessin? :evil:
si tout ce flan depuis le debut de l'apres midi, c'etait pour balancer sur Misscarla...c'est grotesque...
si tu lui en veux personnellement, Bubulle, tu aurais du lui envoyer un MP
si tout ce flan depuis le debut de l'apres midi, c'etait pour balancer sur Misscarla...c'est grotesque...
si tu lui en veux personnellement, Bubulle, tu aurais du lui envoyer un MP
Ah ben voilà! Tu as compris!
Tiens donc, tu pourrais en parler à misscarla qui fait pareil et que vous n'agressez pas! :evil:
Ah Oups, alors:-Delle la fais en mp:-D
Cool, je ne suis pas la seule nouille rockinbananaeuuuuh c'est quoi o v pc connait pas?