Roh que je suis bête... Vous avez raison... Pourquoi est-ce que je m'énerve pour rien... Ca n'en vaut pas la peine...
Voilà une bonne idée ! on est pas là pour se prendre la tête au contraire :icon_wink:
Roh que je suis bête... Vous avez raison... Pourquoi est-ce que je m'énerve pour rien... Ca n'en vaut pas la peine...
Le "problème", c'est les propos qui ont été écrits depuis plusieurs jours sur ce post à l'encontre d'une majorité de personnes (dont je fais partie) et ça m'énerve de lire les mêmes personnes "pleurer" alors qu'elles connaissent les risques de faire ces bons plans.
Désolée si je parais agressive, ce n'est pas mon but. Mais je me suis sentie agressée aussi il y a quelques jours.
Ah ben non. J'ai bien eu vent de ce "bon plan" mais n'est pas besoin de produits en ce moment. :icon_wink:
Vous voyez comme vous pouvez être mauvaise langue en l'espace de quelques minutes. :evil:
Ah ben non. J'ai bien eu vent de ce "bon plan" mais n'est pas besoin de produits en ce moment. :icon_wink:
Vous voyez comme vous pouvez être mauvaise langue en l'espace de quelques minutes. :evil:
Non, tu as très bien compris ce que je t'ai dit dans le mp. Ce sont vos propos sur les SM qui m'ont "agressés". :icon_wink:
J'ai pas compris :-? et je crois n'avoir agressé personne, il me semble.Ah ben voilà! Tu as compris!
Tiens donc, tu pourrais en parler à misscarla qui fait pareil et que vous n'agressez pas! :evil:
Ah ben voilà! Tu as compris!
Tiens donc, tu pourrais en parler à misscarla qui fait pareil et que vous n'agressez pas! :evil:
Je pense que Bubulle est énervée à cause de ce qu'on disait l'autre jour sur les SM, mais quand on parle de SM, on ne vise pas (en tout cas pas moi), celles qui participent peu et utilisent les bons plans en mode perso, mais celles qui recopient intégralement ailleurs à la virgule près ce qui a été déniché par d'autres.[/QUOTE]
+10 rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
Eh bien là je ne suis pas d'accord noelan. Les propos que j'ai lu vont bien au-delà puisque me semble-t-il une personne a été bannie d'ici alors que, me semble-t-il, elle n'avait pas grand chose à se reprocher.
C'est toute la continuité de cette "absurdité" qui me dérange.
Mais bon, on ne refera pas le monde ni les gens.
BIS artensucette:Bon je pense qu'il est temps de stopper artensucette: