YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le "problème", c'est les propos qui ont été écrits depuis plusieurs jours sur ce post à l'encontre d'une majorité de personnes (dont je fais partie) et ça m'énerve de lire les mêmes personnes "pleurer" alors qu'elles connaissent les risques de faire ces bons plans.

Désolée si je parais agressive, ce n'est pas mon but. Mais je me suis sentie agressée aussi il y a quelques jours.



mortderiremortderire


tu tes senti agressé parcequ'on ce pose des questions sur nos commande :evil:
mais ces du n'importe quoi ..........
 
Je pense que Bubulle est énervée à cause de ce qu'on disait l'autre jour sur les SM, mais quand on parle de SM, on ne vise pas (en tout cas pas moi), celles qui participent peu et utilisent les bons plans en mode perso, mais celles qui recopient intégralement ailleurs à la virgule près ce qui a été déniché par d'autres.
 
Ah ben non. J'ai bien eu vent de ce "bon plan" mais n'est pas besoin de produits en ce moment. :icon_wink:

Vous voyez comme vous pouvez être mauvaise langue en l'espace de quelques minutes. :evil:

c'est toi qui est mauvaise langue a venir donner des leçons de moral ici on en a pas besoin ici c'est un forum de partage et 'd'entraide on est pas la pour donner des leçons a qui que ce soit
 
Ah ben non. J'ai bien eu vent de ce "bon plan" mais n'est pas besoin de produits en ce moment. :icon_wink:

Vous voyez comme vous pouvez être mauvaise langue en l'espace de quelques minutes. :evil:

rooooooh ne le prend pas mal! on plaisante!!!

Non, tu as très bien compris ce que je t'ai dit dans le mp. Ce sont vos propos sur les SM qui m'ont "agressés". :icon_wink:


si tu l'as pris pour toi c'est peut etre parce que tu te considère comme un SM!

un sous-marin est une personne qui copie intégralement le bon plan sur un autre site sans citer les sources et surtout en abusant et non pas une personne qui a un travail et qui n'a pas le temps de mettre des merci a tous les posts parce qu'elle a le plus beau métier du monde: maman.
 
Je pense que Bubulle est énervée à cause de ce qu'on disait l'autre jour sur les SM, mais quand on parle de SM, on ne vise pas (en tout cas pas moi), celles qui participent peu et utilisent les bons plans en mode perso, mais celles qui recopient intégralement ailleurs à la virgule près ce qui a été déniché par d'autres.[/QUOTE]


+10 rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
Eh bien là je ne suis pas d'accord noelan. Les propos que j'ai lu vont bien au-delà puisque me semble-t-il une personne a été bannie d'ici alors que, me semble-t-il, elle n'avait pas grand chose à se reprocher.
C'est toute la continuité de cette "absurdité" qui me dérange.
Mais bon, on ne refera pas le monde ni les gens.

c'est clair on ne va pas refaire le monde maintenant ni ici!

mais il me semble que la personne qui a été bannie, avait plusieurs pseudo et était très agressive aussi...si on parle de la même!

pour ça je fais confiance a fred et greg: je ne pense que c'est arrivé par hasard ou a tort!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.