YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@noelan: le premier qui me vient à l'esprit, demande à mimi chez o v p c, tu seras servie. Si besoin, y a d'autres personnes sur d'autres forums qui peuvent aussi en parler. Je n'ai pas un forum préféré, je lis beaucoup, partout. ;)
Je n'aime juste pas qu'on prenne les gens pour des cons. Ce n'est ni un combat ni autre chose. C'est juste une phrase qui a fait déclic et voilà où on en est.

bon ba désolée je ne suis pas convaincue!

ma miss reste ma miss! j'ai fait de vrai affaire grâce a elle!

tes preuves sont un peu légères et tes accusations sans fondé donc tu ne m'as pas rallié à ta cause désolée!
 
j'ai trouvé mais bon, ça ne me dit rien, je reste :p


Oui oui reste ici avec nous
4836618-attir-boule-smiley-avec-des-fleurs.jpg
 
@noelan: Je ne cherche absolument pas à te rallier à une quelconque cause! mortderire5
Vous faites comme vous voulez, je le répète.

@tilouli: Je n'ai pas l'habitude de mettre des rubans avec des noeuds autour de mon "parler". Je sais, mon franc-parler me perdra, mais j'assume. ;)

SOIT.
moi, c'est pas trop l'idée que je me fais d'un forum. si certaines personnes me plaisent pas ou m'insupportent (surtout en virtuel), je passe mon chemin, et encore plus quand je suis pas concernée.
 
bon les filles je vous abandonne! ne faites pas trop de page! je revendrais vous lire ce soir!!

euuuuuuuuuuh après mentalist biensur!!



@noelan: Je ne cherche absolument pas à te rallier à une quelconque cause! mortderire5
Vous faites comme vous voulez, je le répète
.

@tilouli: Je n'ai pas l'habitude de mettre des rubans avec des noeuds autour de mon "parler". Je sais, mon franc-parler me perdra, mais j'assume. ;)

ne t'inquiète pas , pas de souci avec moi! bon courage !!



aller je retourne sous l'eau!!!


non je rigole les filles!

un peu d'humour
 
bon les filles je vous abandonne! ne faites pas trop de page! je revendrais vous lire ce soir!!

euuuuuuuuuuh après mentalist biensur!!





ne t'inquiète pas , pas de souci avec moi! bon courage !!


aller je retourne sous l'eau!!!​


non je rigole les filles!​

un peu d'humour​

jy vais aussi je termine le gateau pour ce soir !!!
kucichpd.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.