YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En fait, ce qui dérange les filles, c'est que tout le monde n'a pas le même traitement, mais quand les enseignes paniquent c'est toujours comme ça : elles se rattrapent aux branches et tombent souvent sur les seules commandes qu'elles peuvent retenir, quelque fois ce sont même celles qui ont vraiment bénéficié du code et ne l'ont utilisé qu'une seule et unique fois.

Il se trouve qu'ils ont vraiment TOUS une mauvaise organisation et de mauvais informaticiens.

voilà et savoir qu'un personne a reçu 10 commandes et une autre s'est vu refouler son unique commande, il y a de quoi rager et pester contre l'incompétence de yves rocher, et je ne parle pas pour moi vu que j'ai pas commandé avec ce code, ce cher yves m'avait bloqué mon suivi alors que je commande rarement et donc pas d'abus alors franchement, je serais la dernière à les défendre même si depuis ils ont admis leur tort et m'ont redonné mon compte, j'ai même le droit à un délai de paiement :-D
 
je comprends pas pourquoi tu es si agressif(ve?) Bubulle...
A priori on est d'accord sur le fond...mais, tu donnes l'impression de donner des lecons, sur ton piedestal, alors qu'on ne fait que s'interroger sur le pourquoi du comment certaines commandes passent, d'autres non, certaines se font allumer, d'autres recoivent des cadeaux.
si YR avait créé un site empechant toute utilisation de codes, on n'en serait pas là
 
Le "problème", c'est les propos qui ont été écrits depuis plusieurs jours sur ce post à l'encontre d'une majorité de personnes (dont je fais partie) et ça m'énerve de lire les mêmes personnes "pleurer" alors qu'elles connaissent les risques de faire ces bons plans.

Désolée si je parais agressive, ce n'est pas mon but. Mais je me suis sentie agressée aussi il y a quelques jours.


on ne se sent pas agressé et nous ne t'gressons pas mais disons qu'on ne comprend pas tes commentaires: si tu vois un truc qui ne te plait pas a carrefour tu vas laisser un petit mot dessus?? ou tu traces??

la c'est pareil, si ca ne te plait pas trace ton chemin, il y a 100pages du même avis et toi on dirait que tu prends plaisir à te jeter dans la gueule du loup???
 
Dernière édition:
voilà et savoir qu'un personne a reçu 10 commandes et une autre s'est vu refouler son unique commande, il y a de quoi rager et pester contre l'incompétence de yves rocher, et je ne parle pas pour moi vu que j'ai pas commandé avec ce code, ce cher yves m'avait bloqué mon suivi alors que je commande rarement et donc pas d'abus alors franchement, je serais la dernière à les défendre même si depuis ils ont admis leur tort et m'ont redonné mon compte, j'ai même le droit à un délai de paiement :-D
Oui, moi non plus je n'ai pas commandé mais je comprends la déception de celles qui voient leur petite commande ne pas passer alors que d'autres peuvent en avoir reçu 10.
 
Oui, moi non plus je n'ai pas commandé mais je comprends la déception de celles qui voient leur petite commande ne pas passer alors que d'autres peuvent en avoir reçu 10.

c'est exactement ça, soit yr annule pour tout le monde, soit il livre pour tout le monde non mais ! et ils sont capables faire des codes perso quand ils veulent, pourquoi là ça a foiré ?? :?:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.