YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah bon? C'est lequel? Tu crois que je suis qui au juste? Je ne savais pas que j'avais autant d'amies! mortderire5
J'ai dis l'autre jour que j'étais une SM à titre strictement personnel. :icon_wink:
C'est ma réponse à ton mp qui t'a "froissée"? :evil:


Non la bulle ou plutot mimi de chez Ov ..c
enfin tkiet rien ne me froisse venant de toi :)
 
noelan, quand je parle de "pleurer", je parle de ce genre de commentaire comme suit... Y en a plein des exemples comme ça...


Ah ben, sûrement que je gagnerais un peu plus de sous si je travaillais chez YR... Mais non, je ne suis pas embauchée chez eux petitefee... mortderire5

ben quoi bubulle c'est la vérité ils tirent au hasard je vois pas pourquoi des personnes on commander et on reçu leur commandes et d'autre qui on passé une seule commande se font passer la morale au téléphone et ils on bloquer leur compte je trouve sa ridicule on pas toute le meme traitement dans ce cas la ils fallait pas valider les commandes et puis c'est tout c'est uniquement de leur faute tu travaille pour yves rocher ou quoi:-x:-x
 
Grrrrrrrrrrrr, c'est pas du cheddar :p

0019.gif


Oula! Chacun voit midi à sa porte Luckyvb! Vous faites comme vous voulez, ici ou ailleurs, mais ne vous plaignez pas quand tout ne se déroule pas comme vous le vouliez.

Tout à fait d'accord mais après il y a peut être d'autres façons moins agressives pour le dire ;)

 
@tilouli: Oui je les trouve aussi exagérés les prix de leurs produits. Mais ce n'est pas une raison qu'ils acceptent de laisser passer tout ce que vous arrivez à passer. Tous les bons plans qui existent avec les codes réducs, c'est "ça passe ou ça casse". On sait à l'avance en faisant ces offres qui ne nous sont pas destinées que s'ils annulent, menacent ou autre, ben, c'est le jeu. Et il n'y a pas qu'YR qui menace, LR le fait aussi. L'un c'est par tél, l'autre c'est par courrier. Donc, l'un dans l'autre...

@noelan: Une personne se jette d'un pont, tu le suis? Ce n'est pas parce que LR a changé de vision que toutes les entreprises sont censées le faire...

Je ne comprends pas où est le problème... Bien sûr, ça passe ou ça casse, mais les filles n'ont pas le droit d'être déçues parce qu'elles n'ont pas reçu une seule commande alors qu'elles apprennent le contenu et les réceptions des autres ??? :!:
 
@tilouli: Oui je les trouve aussi exagérés les prix de leurs produits. Mais ce n'est pas une raison qu'ils acceptent de laisser passer tout ce que vous arrivez à passer. Tous les bons plans qui existent avec les codes réducs, c'est "ça passe ou ça casse". On sait à l'avance en faisant ces offres qui ne nous sont pas destinées que s'ils annulent, menacent ou autre, ben, c'est le jeu. Et il n'y a pas qu'YR qui menace, LR le fait aussi. L'un c'est par tél, l'autre c'est par courrier. Donc, l'un dans l'autre...

@noelan: Une personne se jette d'un pont, tu le suis? Ce n'est pas parce que LR a changé de vision que toutes les entreprises sont censées le faire...


ce n'est pas une question de pont ni de quoi que ce soit, c'est le porte monnaie qui parle et crois moi, que je ne vais pas pleurer pour yves rocher.

mais je te laisse dans ton combat apparemment acharner: la défense d'yves rocher! lol
 
[/COLOR]
ce n'est pas une question de pont ni de quoi que ce soit, c'est le porte monnaie qui parle et crois moi, que je ne vais pas pleurer pour yves rocher.

mais je te laisse dans ton combat apparemment acharner: la défense d'yves rocher! lol

je suis daccord avec noelan +10:icon_wink:rockinbananarockinbanana
 
En fait, ce qui dérange les filles, c'est que tout le monde n'a pas le même traitement, mais quand les enseignes paniquent c'est toujours comme ça : elles se rattrapent aux branches et tombent souvent sur les seules commandes qu'elles peuvent retenir, quelque fois ce sont même celles qui ont vraiment bénéficié du code et ne l'ont utilisé qu'une seule et unique fois.

Il se trouve qu'ils ont vraiment TOUS une mauvaise organisation et de mauvais informaticiens.
 
Oula! Chacun voit midi à sa porte Luckyvb! Vous faites comme vous voulez, ici ou ailleurs, mais ne vous plaignez pas quand tout ne se déroule pas comme vous le vouliez.


tous ces commentaires ne partent de rien parce qu'on NE SE PLAINT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!

on discute c'est tout
 
Oula! Chacun voit midi à sa porte Luckyvb! Vous faites comme vous voulez, ici ou ailleurs, mais ne vous plaignez pas quand tout ne se déroule pas comme vous le vouliez.

Mais je ne me plains pas.... au contraire, je suis heureuse d'avoir pu passer une commande, simplement comme tu le disais très justement, je pense aussi aux conséquences des abus....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.