YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui qu ils annulent ma commande si ils le veulent mais pas qu ils me menacent... D autant que c est a eux de programmer leur système pour organiser les conditions des offres...a ce jour encore ils n ont pas de conduite uniforme : ils envoient un cadeau pour le retard d une commande que d'un autre cote ils annulent ??
 
Ca vous étonne franchement qu'ils essaient de "réparer" un tant soit peu les pots cassés?
Allez, un petit rappel de leurs cgv...

Là, le truc anormal, c'est que c'est une offre Santé naturelle qui donne droit à un produit Santé Naturelle et vous commandez des produits autre que ceux-là. Et en prime, leur code a été envoyé à une quantité limitée de personnes. Certes il n'était pas assez bloqué... Mais arrêtez de pleurer parce qu'une entreprise essaie de ne pas se couler toute seule... C'est pas 1 000 commandes qu'il y a du y avoir, mais 10 000 voire plus! Calculez un peu...


:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:


c pas vous que j'ai eu au téléphone


:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 
Ca vous étonne franchement qu'ils essaient de "réparer" un tant soit peu les pots cassés?
Allez, un petit rappel de leurs cgv...

Là, le truc anormal, c'est que c'est une offre Santé naturelle qui donne droit à un produit Santé Naturelle et vous commandez des produits autre que ceux-là. Et en prime, leur code a été envoyé à une quantité limitée de personnes. Certes il n'était pas assez bloqué... Mais arrêtez de pleurer parce qu'une entreprise essaie de ne pas se couler toute seule... C'est pas 1 000 commandes qu'il y a du y avoir, mais 10 000 voire plus! Calculez un peu...


c'est pas ce que j'appelerai "reparer despots cassés"...c'est un traitement inegalitaire entre clients.
Certes, on n'a pas recu personnellement l'offre..mais de 1/ elle a fonctionné 2/la commande a ete validée apres traitement, 3/si l'offre n'est plus accessible, c'est qu'YR a les moyens techniques pour eviter que l'on utilise ces codes et enfin 4/ce sont pas ces commandes qui vont couler la boite, quand on voit le prix exorbitant des produits sur le catalogue et que tres souvent, les offres permettent d'avoir "1 pour 2" ou 50 voire 70%
 
euuuuuuuuuuuuuuuuh bonjour,

on ne pleure pas, on commente juste nos suivi de commande!

ensuite je ne vais pas pleurer pour yves, les produits qu'ils nous envoient sont fabiqué dans des pays ou les salariés gangne 50euro par mois, et j'achète 2 poudres avec ce tarif la! et a 50% de réduc biensur!
alors a ton avis combien de poudre fabrique t il pour 50e????????????????????????

c bien vrai tout sa :cool:

aucun rapport qualité prix :p
 
C'est de plus en plus tordu....ils mettent un numero d'envoi colissimo et apres ils se ravisent, en disant "oh ben tiens, nan, finalement, on l'envoie pas"????:-?

si y a un numero de poste, c'est qu'il est à la poste
..;enfin, je veux pas te faire esperer pour rien, mais...quand meme...

non pas forcément, ils ont des n° d'avance je suppose comme nous quand on prend une liasse colissimo d'avance par ex.
 
@tilouli: 1 pour 2 sur un produit à 100€ n'est pas pareil que 1 produit à 100€ pour 10€...


j'exagere le trait, mais c'est dire que finalement les produits vendus à 100, ne les valent pas au vu des promo qu'ils font toute l'année, et qd on voit leurs offres fréquentes avec un cadeau (comme des parfums) à 50 euros..on en est pas tres loin non plus...
 
noelan, quand je parle de "pleurer", je parle de ce genre de commentaire comme suit... Y en a plein des exemples comme ça...


Ah ben, sûrement que je gagnerais un peu plus de sous si je travaillais chez YR... Mais non, je ne suis pas embauchée chez eux petitefee... mortderire5


je vais te dire quelquechose, il y a longtemps c'est la redoute qui bloquait les comptes car on utilisait les codes des autres........ok, je ne commandais plus........;et un jour ils ont remis mon compte, et j'utilise encore les codes donné sur ce site et pourtant toutes mes commandes sont acceptés.............

donc je pense que la redoute c'est rendu compte qu'il était gagnant quand même..............vu la crise en ce moment il vaut ieux avoir 10 000 commandes a 10e que 50 commandes a 50 non???

je donne encore un peu de temps a yves rocher pour faire la même chose que la redoute! ils y viendront aussi
 
ce n'est pas grave les filles, on ne va faire une polémique pour ça!!

pour celles qui ont eu leurs commandes, profitez pour nous!
les autres comme moi et bien tant pis! la roue tourne on aura une autre chance un jour!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.