YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Noelan, tu devrais enlever le lien de la poste...on peut voir le suivi du colis!!!!
en plus, il est en cours d'envoi et pas annulé!?
 
Noelan, tu devrais enlever le lien de la poste...on peut voir le suivi du colis!!!!
en plus, il est en cours d'envoi et pas annulé!?


merci c fait!

ba non en fait c bien marqué
imageio
mais dans la commande c'est marqué retourné et annulé donc ma commande était sur le point de partir je pense, mais ils ont annulé avant.............
 
ba ceux qui sont expédiés dans les locaux de la poste c'est bon mais ceux qui sont encore au dépot de yves je pense que........................................;

ou sinon ca veut dire qu'il me l'envoie gratuit!! euuuh la je suis partie loin..................
 
c'est dégeulasse de faire sa alors qu'ils ont laisser passer des milliers de commande vraiment n'importe quoi



arf! yves ne m'aime pas il préfère les blondes peut être!! lol

le truc ce que la dernière fois je n'avais pas pu commander non plus, ils me l'avaient annulé direct.......

c'est le jeu ma pauv' lucette
 
commande recu ce matin pour moi ;)
merci encore pour ce bon plan j'ai pris le coffret tradition hammam, a l'interieur il y a le masque, l'huile de massage, l'exfoliant et la creme a l'huile d'argan.
 
C'est pas cohérent, ils t'offrent un cadeau en guise de dédommagement pour le retard mais récupère leur colis avant qu'il ne te soit livré...
T'as pas compris, c'est qu'ils ne veulent pas de ton argent, ils préfèrent te donner directement leurs produits :D
 
C'est pas cohérent, ils t'offrent un cadeau en guise de dédommagement pour le retard mais récupère leur colis avant qu'il ne te soit livré...
T'as pas compris, c'est qu'ils ne veulent pas de ton argent, ils préfèrent te donner directement leurs produits :D

c'est clair qu'en matière de cohérence........;c'est limite..

à mon avis la dame qui m'a répondu n'a pas pris la peine de lire mon dossier ou mes suivis............

si si c'est ce que j'avais compris loooooooooooooool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.