YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca y est : j'ai reçu mes commandes de samedi matin. Il me manque celle de vendredi après.midi. Super contente. MERCI encore.
 
moi aussi j'ai eu des menaces de yves avec le produits gratuits y'a eu une folle hystérique qui m'a téléphoné pour me menacer j'ai raccroché en realité ben j'ai reçue un colis sans le cadeaux et mon compte a été bloqué a ce jours mes commandes courriers ne sont plus validée malgré paiement cb et plus droit au suivie de mes commandes systèmes erreurs seul mes commandes directe via le site passe la je viens de leur adressé un mail pour le demandé pourquoi je dois subir un tels traitement de leur part affaire a suivre
 
ba ceux qui sont expédiés dans les locaux de la poste c'est bon mais ceux qui sont encore au dépot de yves je pense que........................................;

ou sinon ca veut dire qu'il me l'envoie gratuit!! euuuh la je suis partie loin..................

C'est de plus en plus tordu....ils mettent un numero d'envoi colissimo et apres ils se ravisent, en disant "oh ben tiens, nan, finalement, on l'envoie pas"????:-?

si y a un numero de poste, c'est qu'il est à la poste..;enfin, je veux pas te faire esperer pour rien, mais...quand meme...
 
ils m'épuisent tous!!!!!!!!!!!!! j'abandonne yves et je retourne voir paper mate parce que ca par contre je ne vais pas laisser passer!
 
Ca vous étonne franchement qu'ils essaient de "réparer" un tant soit peu les pots cassés?
Allez, un petit rappel de leurs cgv...

Là, le truc anormal, c'est que c'est une offre Santé naturelle qui donne droit à un produit Santé Naturelle et vous commandez des produits autre que ceux-là. Et en prime, leur code a été envoyé à une quantité limitée de personnes. Certes il n'était pas assez bloqué... Mais arrêtez de pleurer parce qu'une entreprise essaie de ne pas se couler toute seule... C'est pas 1 000 commandes qu'il y a du y avoir, mais 10 000 voire plus! Calculez un peu...



euuuuuuuuuuuuuuuuh bonjour,

on ne pleure pas, on commente juste nos suivi de commande!

ensuite je ne vais pas pleurer pour yves, les produits qu'ils nous envoient sont fabiqué dans des pays ou les salariés gangne 50euro par mois, et j'achète 2 poudres avec ce tarif la! et a 50% de réduc biensur!
alors a ton avis combien de poudre fabrique t il pour 50e????????????????????????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.