YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
waoooooooooooooooh j'ai déja eu la réponse!! ca porte bien son nom: service rapide!


Bonjour Madame XXXXXXXX,

Vous souhaitez recevoir la poudre en cadeau.

Aussi, j'ai le plaisir de vous adresser ce produit en toute priorité.

Je souhaite que ce colis vous apporte entière satisfaction.

Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter au 0805.02.30.40(appel gratuit depuis un poste fixe).


Cordialement,
Sandra
Votre conseillère-beauté Yves Rocher

Service rapide




euh merci madame et mon colis aussi en toute priorité! lol

bon je sauterais au plafond quand j'aurais , au moins, l'un des deux!
 
waoooooooooooooooh j'ai déja eu la réponse!! ca porte bien son nom: service rapide!


Bonjour Madame XXXXXXXX,

Vous souhaitez recevoir la poudre en cadeau.

Aussi, j'ai le plaisir de vous adresser ce produit en toute priorité.

Je souhaite que ce colis vous apporte entière satisfaction.

Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter au 0805.02.30.40(appel gratuit depuis un poste fixe).


Cordialement,
Sandra
Votre conseillère-beauté Yves Rocher

Service rapide




euh merci madame et mon colis aussi en toute priorité! lol

bon je sauterais au plafond quand j'aurais , au moins, l'un des deux!


:cool: contente pour toi rockinbanana
 
Eh beh, Noelan..tu es plus que gâtée...

mais ce sont vraiment des idiots finis chez YR, pour Noelan, un message d'excuse et pour Lili des menaces....c'est completement débile!!!

je dirais comme Tartefleur, evitez de preciser votre numero de portable non seulement ca evite les pubs mais aussi leurs appels...
et je pense comme les autres : aucun risque de quoi que ce soit...on a tous le mail de confirmation de commandes. elles ont ete validées et donc, c'est plié. on est responsables de rien du tout. A eux de verouiller leur systeme, si les codes sont utilisés anormalement
 
coucou,
toujours pas d'accès à mon suivi .
pourtant une commande était marquée expédiée vendredi 23 et la somme a été retirée de mon compte!!!
 
Eh beh, Noelan..tu es plus que gâtée...

mais ce sont vraiment des idiots finis chez YR, pour Noelan, un message d'excuse et pour Lili des menaces....c'est completement débile!!!

je dirais comme Tartefleur, evitez de preciser votre numero de portable non seulement ca evite les pubs mais aussi leurs appels...
et je pense comme les autres : aucun risque de quoi que ce soit...on a tous le mail de confirmation de commandes. elles ont ete validées et donc, c'est plié. on est responsables de rien du tout. A eux de verouiller leur systeme, si les codes sont utilisés anormalement


c'est clair!!! ils ne sont pas net du tout!
 
ils fonctionnent a l'envers chez yves rocher et puis sa dépend aussi sur qui on retombe c'est la faute a pas de chance la roulette russe lol ils tire au hasard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.