YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pitié une réponse je suis stressée
Ils ne vont rien faire, au pire tu ne recevras pas tes commandes (sauf si tu les as déjà reçues) et ils vont bloquer ton compte.

Puis embaucher de meilleurs informaticiens pour éviter que ça se reproduise et publier de plus en plus des codes personnels à usage unique.

C'est tout, ça n'ira pas plus loin.
 
Ils ne vont rien faire, au pire tu ne recevras pas tes commandes (sauf si tu les as déjà reçues) et ils vont bloquer ton compte.

Puis embaucher de meilleurs informaticiens pour éviter que ça se reproduise et publier de plus en plus des codes personnels à usage unique.

C'est tout, ça n'ira pas plus loin.


Et puis je me répète mais le problème vient de chez eux, ils ont qu'à ne pas valider ce genre de commandes
 
Oui intimidation pour moi aussi, de toute façon au tél il y aura toujours des jalouses...
L'offre est valable puisque c'était un produit au choix pour 10€, on vole pas... On utilise un code de réduction qu'il valide en envoyant un accusé de réception, c'est à eux de bloquer et de rajouter des conditions d'utilisation...


Noelan, cool ;)
Tu as passé commande il y a longtemps ;)?
à oui le 22 ça commence à faire long...
Tu as demandé un coffret alors ;)?
 
Je suis embêtée parceque ma maman va recevoir un lot et j espère qu ils ne vont pas l embêter avec ça.

j'espère aussi qu'ils ne vont pas embêter ta maman!

si tu les as encore au tel: soit ferme et ne discute même pas, dis leur juste que s'ils continuent tu vas porter plainte pour harcèlement téléphonique!
 
Oui intimidation pour moi aussi, de toute façon au tél il y aura toujours des jalouses...
L'offre est valable puisque c'était un produit au choix pour 10€, on vole pas... On utilise un code de réduction qu'il valide en envoyant un accusé de réception, c'est à eux de bloquer et de rajouter des conditions d'utilisation...


Noelan, cool ;)
Tu as passé commande il y a longtemps ;)?

cc nidelud!

j'ai passé commande le 22/09, ca commence a faire quand même! lol

non j'ai demandé une poudre , elle vaut 40e sur le livret vert et je l'achète avec les -50% ca l'a fait quand même a 20e donc s'il me l'offre je suis contente: je la mets tous les jours! elle est bien
 
coucou!! ba apparemment oui!! ce serait cool!

tu vas bien??
je viens juste de te mettre un msg sur le poste d'aujourd'hui de lysa!

pour te demander comment va ton grand??

biiiz

Oui super ma
petit-coeur-bat-1233.gif
belle

j'ai toute mes commande expédié:eek: alor je suis trop contenterockinbanana
haha je vais de ce pas répondre:)
 
j'espère aussi qu'ils ne vont pas embêter ta maman!

si tu les as encore au tel: soit ferme et ne discute même pas, dis leur juste que s'ils continuent tu vas porter plainte pour harcèlement téléphonique!
Je lui conseillerai de ne rien dire du tout et de laisser passer l'orage.
Et faut éviter de mettre son numéro de tel quand on peut, par mail, il y a rarement du harcèlement, là ce sont des conseillères qui font du zèle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.