coucou les filles!
je leur ai envoyé un mail, puisque ma commande n'était toujours pas envoyé et je n'avais plus accès à mon suivi donc je n'avais plus rien perdre lol
ils sont trop bizarre chez yves,voici la réponse:
Bonjour Madame XXXXXXX,
Votre remarque au sujet de votre commande enregistrée le 22 septembre 2011 a retenu toute notre attention.
Nous sommes sincèrement désolés du retard apporté à la préparation de votre colis.
Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour vous adresser votre colis dans les meilleurs délais.
Pour nous excuser de ce retard, je vous invite à me préciser par retour de ce mail, le nom et la référence de votre produit préféré, j'aurai alors le plaisir de vous l'adresser gracieusement.
Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0.805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe). Également, vous pouvez nous adresser un email via notre site
Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle rubrique « nous contacter ».
Cordialement,
Catherine
Service Clients