YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3 colis reçue ce matin 1 lots adn 2 coffrets soins

je suis degoutée mmmdddrrrrr si j'avais sue j'aurais commandé plus

suis gourmande surtout pour le lot so elixil que j'ai raté:eek:


:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 
j'ai appele pour voir si j'allais recevoir ma commande car elle avait disparu du suivi je croyais que c'etait annulé mais on m'a repondu qu'il s avaient un probleme informatique et je dois recevoir ma commande demain mais le pire c'est que j'ai passé une deuxieme commande avec la meme chose alors si j'ai en double la zut.........
 
MERCI Esme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort le bon plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rockinbanana

J'ai reçu mon colis aujourd'hui je suis fine folle!!!!!!!!!!!!!! En plus c'est même pas pour moi c'est pour mon mari!! Mais vraiment le lot ginseng (après rasage + gel nettoyant + mousse à raser + soin visage) + Le parfum de 100ml!!! Vraiment une très bonne affaire!

Merci ESME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Nous ne proposons pas cette offre vous imaginez des coffrets a 10 euros ( so élixir) alors qu ils en valent 100 ! C est pas normal comment vous avez fait. Je leur ai conseille de chercher la réponse chez eux puisque c est leur système. Puisque si une offre fonctionne c est qu'ils l ont valide...et la elle m a dit a plusieurs reprises qu ils allaient mène une enquête mais pour moi si il y a bug c chez eux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.