YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

Oui c'est bien ça le numéro:icon_wink:, et moi aussi je suis pas très telephone mais là pour le coup jai pas hesité et j'ai apppelé et c'est passé!:)

merci beaucoup pour ta réponse

Avec plaisir satsuki-chan et pour le numéro de tel c'est bien en 08 et il est gratuit depuis un poste fixe
Bonne commande
:icon_wink:

merci


Je viens de passer commande


Conseillère hyper sympa!!! gros ouf! lol Non sérieux, si je pouvais toujours tomber sur des personnes comme cela au téléphone, ça serait agréable


Encore merci

j'ai vu qu'il y avait un nouveau code de donné, je vais attendre la semaine prochaine ou de recevoir mon colis, puis j'essaierais sûrement. rockinbanana
 
merci beaucoup pour ta réponse



merci


Je viens de passer commande


Conseillère hyper sympa!!! gros ouf! lol Non sérieux, si je pouvais toujours tomber sur des personnes comme cela au téléphone, ça serait agréable


Encore merci

j'ai vu qu'il y avait un nouveau code de donné, je vais attendre la semaine prochaine ou de recevoir mon colis, puis j'essaierais sûrement. rockinbanana

moi aussi j'ai beaucoup hésité avant de passer commande par tél on sait jamais sur qui on peut retomber et comme je le fais toujours par internet, et puis je me suis dis qui tente rien a rien et c'est passé trop cool je me demande si le code de vanilla comporte les meme cadeaux:icon_wink::)
 
moi aussi j'ai beaucoup hésité avant de passer commande par tél on sait jamais sur qui on peut retomber et comme je le fais toujours par internet, et puis je me suis dis qui tente rien a rien et c'est passé trop cool je me demande si le code de vanilla comporte les meme cadeaux:icon_wink::)


cool linaa, tu as apeelé avec quel code?
 
merci beaucoup les filles je me suis lancé sava je suis tombé sur une conseillére sympa mais qui voulais me vendre plein de truc mdr j'ai refusé j'ai fait une commande de 5e, merci encore pour ce super plan trop cool!!!!!!!!!!!!!

coucou linaa ,
je viens de téléphoner à une conseillère pour l'offre du code 1677 car je l'ai reçu hier
avec le cadeau dune valeur de 50 euros ( cadeaux surprise , elle n'a pas pu me dire donc je suis dans l'attente moi aussi )
1 miniature de 5 ml du nouveau parfum moment de bonheur
et le frais de ports gratuits :)
 
coucou linaa ,
je viens de téléphoner à une conseillère pour l'offre du code 1677 car je l'ai reçu hier
avec le cadeau dune valeur de 50 euros ( cadeaux surprise , elle n'a pas pu me dire donc je suis dans l'attente moi aussi )
1 miniature de 5 ml du nouveau parfum moment de bonheur
et le frais de ports gratuits :)

dacord je te remercie beaucoup vanilla tiens nous au courant quand tu aura l'email d'expédition c'est sans doute le meme cadeau que l'offre 0221 merci bonne journée a bientot:):):icon_wink::icon_wink:
 
Pour l'eau de parfum, il a été dit le 23/08 que c'était bien des miniatures de 5ml.
les kados c'est:rockinbananarockinbananarockinbanana

25744 GEL NETTOYANT VISAGE HOMMES133415 EAU PARFUM "MOMENT BONHEUR"5ML1 74176 EAU DE TOILETTE EVIDENCE HOMME189494 BAUME APRES-RASAGE GINSENG1


Pour ce qui est du parfum homme, c'est un grand flacon. Il sent bon.

Merci pour ce code