YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

tu as deja commandé par tel avec ce code linaa? si oui normalement ca devrait marcher par le net avec les fdp gratuits

non j'arrive pas sur le net cela me met que l'offre ne correspond pas a mon numéro de client comment je peux faire si j'appel sa va fonctionner? les frais de port sont sans minimum? merci sou:oops::icon_wink::icon_wink:
 
Yves rocher cadeaux 50 euros et FDP gratuits code 1677

bonsoir,
reçu offre avec le code 1677
avec 1 cadeau de 50 euros et frais de ports gratuits
et parfum moment de bonheur 5 ml
même offre proposée en espérant qu'il fonctionne
bonne commande :)
 
non j'arrive pas sur le net cela me met que l'offre ne correspond pas a mon numéro de client comment je peux faire si j'appel sa va fonctionner? les frais de port sont sans minimum? merci sou:oops::icon_wink::icon_wink:


il faut que tu commande une première fois par tel c'est pour ça:icon_wink:
 
Super ce code, merci Sassoun :eek:


Question sûrement idiote mais tant pis :oops: Le numéro de tel pour passer une commande, c'est bien leur numéro en 08?
comme plusieurs que j'ai lu, je suis hyper timide et les commandes par tél, ça me stresse :oops: Mais bon, là c'est un très beau cadeau pour mon mari alors je vais faire l'effort lol


Encore merci

Avec plaisir satsuki-chan et pour le numéro de tel c'est bien en 08 et il est gratuit depuis un poste fixe
Bonne commande
:icon_wink:



non j'arrive pas sur le net cela me met que l'offre ne correspond pas a mon numéro de client comment je peux faire si j'appel sa va fonctionner? les frais de port sont sans minimum? merci sou:oops::icon_wink::icon_wink:

Pour que tu puisses commander sur internet, tu dois tout d'abord passer par tel en leur indiquant le code offre et pour les frais de port, ils sont bien gratuits sans minimum.
Bonne commande Lina ;)
 
Avec plaisir satsuki-chan et pour le numéro de tel c'est bien en 08 et il est gratuit depuis un poste fixe
Bonne commande
:icon_wink:





Pour que tu puisses commander sur internet, tu dois tout d'abord passer par tel en leur indiquant le code offre et pour les frais de port, ils sont bien gratuits sans minimum.
Bonne commande Lina ;)

merci beaucoup les filles trop sympa pour les renseignement merci :icon_wink:
 
Merci pour ce nouveau code, est ce que quelqu'un sait s'il s'agit des memes cadeaux???
Sans doute que non car c'est personnalisé en fonction du client qui a commandé, comme là, c'était des produits pour son mari qu'elle avait commandé.
Faut demander à Vanilla si elle a passé sa commande pour connaître les produits