YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

En fait, c'est comme d'habitude, comme vous avez commandé par téléphone, le code qui au départ était personnel est devenu le vôtre, vous pouvez donc l'utiliser sur le net mais pas celles qui n'ont pas encore commandé
 
J'ai enfin passé commande pour 1,50 euros et je vais tout recevoir,la commande est partie hier et dans mon suivi colissimo en principe je l'aurai après demain,merci à toi.Je pense essayer de refaire une commande avec le numéro de client de ma fille.
 
:oops:j'aimerai bien commander pour mon copain mais j'ose pas trop appeler j'ai toujours peur de tomber sur une femme desagréable ou qui me demande ou j'ai eu le code..
 
Super ce code, merci Sassoun :eek:


Question sûrement idiote mais tant pis :oops: Le numéro de tel pour passer une commande, c'est bien leur numéro en 08?
comme plusieurs que j'ai lu, je suis hyper timide et les commandes par tél, ça me stresse :oops: Mais bon, là c'est un très beau cadeau pour mon mari alors je vais faire l'effort lol


Encore merci
 
Super ce code, merci Sassoun :eek:


Question sûrement idiote mais tant pis :oops: Le numéro de tel pour passer une commande, c'est bien leur numéro en 08?
comme plusieurs que j'ai lu, je suis hyper timide et les commandes par tél, ça me stresse :oops: Mais bon, là c'est un très beau cadeau pour mon mari alors je vais faire l'effort lol


Encore merci


Oui c'est bien ça le numéro:icon_wink:, et moi aussi je suis pas très telephone mais là pour le coup jai pas hesité et j'ai apppelé et c'est passé!:)