YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

merci grossemama même si j'arrive un peu tard car j'ai lu rapidement quelques pages et je crois qu'il est inutile que je tente une commande !
Bonjour il n'est jamais trop tard moi je v1 de passer ma 2ème commandes aujourd8 et pour 1.5e tente tu perds rien et en produit au choix le so elixir purple je suis tombée love de ce parfum.:-D

Pour avoir les frais de port gratuit le TAC10 tout en conservant le code offre 9133 et en faisant comme grossemama a indiqué dans son premier de ce post

rockinbanana yes!tu as tenté Hanim?
merci pour ton new code!!

pink_angel
Citation:
Posté par bouton2rose
merci grossemama même si j'arrive un peu tard car j'ai lu rapidement quelques pages et je crois qu'il est inutile que je tente une commande !
Bonjour il n'est jamais trop tard moi je v1 de passer ma 2ème commandes aujourd8 et pour 1.5e tente tu perds rien et en produit au choix le so elixir purple je suis tombée love de ce parfum.
;) super qu'il passe encore aujourd'hui ce code!!

super pour toi Pink,tu es sure que le code fdp0 vb048 passe encore aujourd'hui?car qq unes ont tel et on leur a bien dit que le code ne passait plus...
Oui j'en suis sure je v1 de passer commande et je n'ai payé que 1.5e ya pas de soucis sauf si la conseillère l'a passé alors qu'elle ne savait pas que c'étais fini.

je viens de téléphoner comme sa fait une semaine que j'ai pas reçue ma commande et la elle me dit ah non vous n'avez pas droit c'est reservé au clientes du club orchidée je sais pas ce qu'elle me raconte je lui dis que le conseiller a bien enregistré ma commande et elle me dit nan ya précisé que je n'y avais pas droit c'est vraiment du foutage de geule je suis trop dégouté je ne commanderais pu par tél et ce que je ne comprend pas c'est que j'ai vu sur un autre forum que des personnes on commandé aujourdui et c'est passé franchement c'est le monde a l'envers!!!!!!!!!!!!