youpi !!!! Afibel : 2 codes pour la centrale vapeur

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c'est superrockinbanana
comme quoi il ne faut pas se laisser faire et profitez des bons plans :icon_wink:

centrale vapeur

kikou centrale vapeur testee pas beaucoup de trous mais elle fonctionne bien.je suis ravie mercirockinbanana

kikou centrale vapeur testee pas beaucoup de trous mais elle fonctionne bien.je suis ravie mercirockinbanana

Alexandra, je te conseille, de changer ton pseudo et d'éviter que ton nom apparaisse si tu ne veux pas avoir de soucis, ils risquent de te repérer ! :icon_wink: Va dans ton profil, rectifier le tir ! Il y a des taupes sur le forum et tu risques de te faire griller par les vépécistes.

Nous en avons reçu 2 aussi, c'est cool, on va pouvoir s'entartrer, pas s'entarter, mais s'entartrer :-D !

bonsoir
frederie , pour le code 3yl4 c'est code réservation centrale vapeur :

Si ma commande atteint 30€, je reçois en même temps que mon colis :
- La poêle grill et sa spatule DELICIEUX pour 7.90€ de plus.
- Les 3 cadeaux PENCIL.
Je commande, je bénéficie d'une réduction de 10€.
Je commande, je réserve mon cadeau : la centrale vapeur DOMOPRESSING-75. J'ai bien noté que je recevrai ultérieurement les conditions de mise à dispostion de mon cadeau.

voilà leur réponse personnelle aprés 2 mails envoyés

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre société.

Après vérification dans notre dossier, je constate qu'effectivlement, vous n’avez pas encore bénéficié de l’offre concernant le cadeau : LA VERITABLE CENTRALE VAPEUR DOMOPRESSING 75.

Je vous invite donc, de nouveau, à passer votre commande sur notre site INTERNET.

AFIBEL vous remercie de votre confiance, à très bientôt.

Cordialement,

Isabelle DEMAN
Votre conseillère Clientèle
Idem pour moi, il avez annulé ma commande soit disant que j'avais dejà reçu la centrale (qui n'est pas vrai) je leur ai envoyer un mail salé en ensuite même message que mister H, a suivreeeee !!!!

bonsoir
frederie , pour le code 3yl4 c'est code réservation centrale vapeur :

Si ma commande atteint 30€, je reçois en même temps que mon colis :
- La poêle grill et sa spatule DELICIEUX pour 7.90€ de plus.
- Les 3 cadeaux PENCIL.
Je commande, je bénéficie d'une réduction de 10€.
Je commande, je réserve mon cadeau : la centrale vapeur DOMOPRESSING-75. J'ai bien noté que je recevrai ultérieurement les conditions de mise à dispostion de mon cadeau.
merci, j' ai édité le 1 er message :)

merci joly-jenniej et frederie, j'avais constaté aussi

autre code direct : 3XDG mêmes caractéristiques : serviette éponge ZODIAQUE pour 3 € si 30 € d'achat
Colis envoyé en colissimo sans frais supplémentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.