youpi !!!! Afibel : 2 codes pour la centrale vapeur

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
essaie en priorité avec 10 KinderHeart. D'ailleurs tu dois avoir le code taille dans la liste des petits prix afibel

Oui, j'allais te le dire, il y en a 2,

il te faut la référence 1396741 (réf. catalogue).

figure-toi clark que je suis allée vérifier les réf dans la liste des petits prix et aucune ne passe ni la tienne qu'on aurait pu ajouter
et aucun des petits prix que je viens de tester alors que la dernière mise à jour complète est du 22 avril et qu'on avait alors 2 réf. pour le coupe-ongles.
Je suis passée aussi par la rubrique bien-être et de nouveau plus de coupe-ongles

Je n'ai pas de catalogue à portée de mains.
La réf que tu donnes clark est celle du catalogue général d'été ?

KinderHeart tu as essayé quelle référence stp ?

figure-toi clark que je suis allée vérifier les réf dans la liste des petits prix et aucune ne passe ni la tienne qu'on aurait pu ajouter
et aucun des petits prix que je viens de tester alors que la dernière mise à jour complète est du 22 avril et qu'on avait alors 2 réf. pour le coupe-ongles.
Je suis passée aussi par la rubrique bien-être et de nouveau plus de coupe-ongles

Je n'ai pas de catalogue à portée de mains.
La réf que tu donnes clark est celle du catalogue général d'été ?
Euh oui, je crois bien ! Ils en ont peut-être marre de vendre des coupe-ongles...
Je vais rechercher ailleurs pour voir si j'ai une autre référence. Sur mon bon de commande, et dans le catalogue, il s'appelle GALICE mais qd on tape GALICE sur le bon de commande il ne le reconnaît pas, il ne reconnaît que la référence.

Je viens de regarder dans le dernier kata reçu cette semaine, une nouvelle référence été pour le coupe-ongles à 2.99€ GALICE
169.6741 code taille 10

Là, ça devrait être ok !
:icon_wink:​

Précision

Et c'est pas la peine de penser vous couper les ongles des pieds avec, je n'arrive mm pas à me couper les ongles des mains, il est tout petit et juste bon à couper des ongles d'enfants. Mais bon... Vous n'allez pas forcément vous en servir :-D !

là clark je te suis leur coupe ongle il est nul !! meme les ongles de mon fils j'ai eu du mal !! mais bon comme tu dis le coupe ongle ...

merci pour ta recherche.
j'ai saisi la réf 1696741 et le code 10 colonne de droite du panier "Référence du CATALOGUE", réponse :
error.gif
Le produit de référence 1696741 et de taille 10 n'existe pas dans le catalogue web Afibel. Sympa alors qu'on leur donne une réf cata !
Idem sur la page de COMMANDE DIRECTE :
error.gif
Le produit de référence 1696741 et de taille 10 de la ligne 1 n'existe pas dans le catalogue web Afibel.

Et pourtant, c'est bien la référence du catalogue que je viens de recevoir ! Et en mettant les points 169.6741 ??? D'habitude on nous demande de les virer mais chez Afibel, me souviens plus s'il faut les mettre ou non... Dis-moi !

là clark je te suis leur coupe ongle il est nul !! meme les ongles de mon fils j'ai eu du mal !! mais bon comme tu dis le coupe ongle ...

Ouais, c'est plutôt pour couper les griffes d'un serin :-D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.