youpi !!!! Afibel : 2 codes pour la centrale vapeur

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parce qu'elle veut une photo des ptits trous :-D:-D:-D !
Je me dis qu'il ne faut pas pousser, on a déjà des bonnes âmes qui nous postent des photos, si en plus, chacun a ses exigences.... on n'en sortira plus :-D !

"T'as vu la vierge ?" est une expression française bien parlante :idea:

D'où une photo de la vierge... :icon_wink:

ok :-D

Parce qu'elle veut une photo des ptits trous :-D:-D:-D !
Je me dis qu'il ne faut pas pousser, on a déjà des bonnes âmes qui nous postent des photos, si en plus, chacun a ses exigences.... on n'en sortira plus :-D !

"T'as vu la vierge ?" est une expression française bien parlante :idea:

D'où une photo de la vierge... :icon_wink:

OULA merci..........

je l'ai reçu ce matin côté design ça passe mais le point négatif c'est qu' il n'y a pas bcp de trous dans la semelle donc je pense que pour le repassage à la vapeur ça ne doit pas être le top :cry: à confirmer ...
je ne l'ai pas essayé encore désolée.

merci pour ces précisions

Peu de trous, tous à l'avant mais bonne puissance, malgré un petit réservoir. C'est moi qui suis de corvée :-D:-D:-D !

Super contente, je viens de la reçevoir ce matin avec le coupe ongle. La centrale est super par rapport à certains autres cadeaux.

ben moi aussi je viens de recevoir le mail d'annulation alors que je ne l'ai jamais commandé!!!:cry:
ma seule commande chez afibel était pour avoir l'autocuiseur, bizarre.:-x
Je leur ai envoyé un mail salé en leur demandant une réponse personnalisée et non un copier-coller comme ils ont l'habitude d'envoyer à leur clientèle.:-x:-x:-x
je suis énervée car je sais que je ne l'ai pas commandé!!!!

ben moi aussi je viens de recevoir le mail d'annulation alors que je ne l'ai jamais commandé!!!:cry:
ma seule commande chez afibel était pour avoir l'autocuiseur, bizarre.:-x
Je leur ai envoyé un mail salé en leur demandant une réponse personnalisée et non un copier-coller comme ils ont l'habitude d'envoyer à leur clientèle.:-x:-x:-x
je suis énervée car je sais que je ne l'ai pas commandé!!!!

voilà leur réponse personnelle aprés 2 mails envoyés

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre société.

Après vérification dans notre dossier, je constate qu'effectivlement, vous n’avez pas encore bénéficié de l’offre concernant le cadeau : LA VERITABLE CENTRALE VAPEUR DOMOPRESSING 75.

Je vous invite donc, de nouveau, à passer votre commande sur notre site INTERNET.

AFIBEL vous remercie de votre confiance, à très bientôt.

Cordialement,

Isabelle DEMAN
Votre conseillère Clientèle

voilà leur réponse personnelle aprés 2 mails envoyés

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre société.

Après vérification dans notre dossier, je constate qu'effectivlement, vous n’avez pas encore bénéficié de l’offre concernant le cadeau : LA VERITABLE CENTRALE VAPEUR DOMOPRESSING 75.

Je vous invite donc, de nouveau, à passer votre commande sur notre site INTERNET.

AFIBEL vous remercie de votre confiance, à très bientôt.

Cordialement,

Isabelle DEMAN
Votre conseillère Clientèle

c'est super tu as obtenu gain de cause :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.