youpi !!!! Afibel : 2 codes pour la centrale vapeur

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais, c'est plutôt pour couper les griffes d'un serin :-D !

pied_singe.jpg
ba tampis pour moi alors ..zut !!
main_singe.jpg

je voudrai repasser cde mais je ne sais pas si ça passerait en utilisant le 2ème code

je voudrai repasser cde mais je ne sais pas si ça passerait en utilisant le 2ème code

sur le meme compte non !! et il te retrouve soit avec ta cb soit avec ton adresse ip !! j'ai tout essayé impossible !! ma belle mère en voulait une rien a faire a chaque fois il m'annule meme si je mets pas a mon nom !!

KinderHeart tu as essayé quelle référence stp ?

J'ai essayé : 1396741 et 1696741 (avec et sans point), avec comme taille : 00, 01, 10, UNIQ et UNIQ. et je n'ai toujours pas réussi :cry:

donc ben pour l'instant je sais pas vraiment quoi faire... Peut-être commander le catalogue et voir la référence à ce moment-là ?

En tout cas merci pour vos réponses, même si ça n'a pas marché :icon_wink:

Ah et j'ai aussi essayé 3296741 et 4896741 (topic sur les petits prix afibel)

Et ce matin, ça va pas mieux ? Je t'ai bien indiqué les réf. kata du dernier arrivé, "Les coups de coeur de l'été" d'Afibel. Peut-être qu'après une bonne déconnexion, ça passera enfin. :oops:
Bonne chance !

sur le meme compte non !! et il te retrouve soit avec ta cb soit avec ton adresse ip !! j'ai tout essayé impossible !! ma belle mère en voulait une rien a faire a chaque fois il m'annule meme si je mets pas a mon nom !!
ok merci pour l'info :icon_wink:

Et ce matin, ça va pas mieux ? Je t'ai bien indiqué les réf. kata du dernier arrivé, "Les coups de coeur de l'été" d'Afibel. Peut-être qu'après une bonne déconnexion, ça passera enfin. :oops:
Bonne chance !

nop ça ne marche toujours pas :-x bon c'est pas grave, je vais essayer avec le cale-porte (puisqu'apparemment le coupe-ongle n'est pas terrible):icon_wink:

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas :-D

bonjour
moi j'ai pu commander 2 de ses centrales vapeur et aprés j'ai tenter une 3 éme ca n'as pas passer , ils ont annulé ma commande
ya quelqu'un a ce forum qui en a commander pleins , mais je ne sais pas s'il pe vous aider , lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.