Yaourtière à 70cts

Extrait des conditions generales de vente:p



3 SUISSES se résèrve le droit de les modifier en cas d'augmentation des charges, notamment du taux de TVA, et en cas d'erreur manifeste



:evil::evil::evil::evil:


Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans leur conditions, leur CGV ne sont pas au dessus des lois françaises, et quand tu donne un accord de prélèvement de ton compte à 0,70euros ils n'ont absolument pas le droit de prélever plus, ils n'ont qu'à annuler mais pas prélever à leur guise.

Et moi ya quand même un truc qui me tracasse c'est que je me demande comment un tel bug peut être "trouvé" comme ça, surtout celui là il est balaise quand même !

Il faut aller sur le produit, cliqué sur le lot et non pas sur le produit, attendre 30min puis réactualisé puis annuler les pots, ça fait quand même beaucoup et à part la personne qui a crée ce bug et à moins de passer ta journée à faire des test je me demande bien comment un tel soit disant bug peut être découvert !!!

Donc moi je penses que c'est encore un coup de pub des 3suisses, parce que c'est impossible de trouver un tel bug à part la personne qui l'a créé.

Comme le coup de l'écran plasma quoi !

Franchement faut pas nous prendre pour des moules !