Vu sur facebook de La Redoute ... Affaire à suivre, mystère et boule de gomme!

les filles ca fonctionnne la redoute chez vous a l'instant?
j'essaye de m'identifier et ca me met blanc ,bizzarze
alors qu'il ya qurelques heure , j'arrivais a me connecter
qui peut faire un essai svp?

MDR, j'ai appelé mon relais pour voir si il y avait des colis

la dame me dit "oui, y'en a 3"rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana rockinbanana

j'envoie zhom et ya RIENNNNNNNNNNNN au relais:icon_eek::icon_eek:

en, fait, elle lui a dit que quand j'avais appelé, elle avait regardé sur le papier, du coup, ils apparaissaient, PAR CONTRE? RIEN SUR LA MACHINE

JE SUIS SURE QUE C'EST MORT MAINTENANT:icon_cry::icon_cry:triste_bigtriste_bigtriste_big

bin ils seraient ou alors tes colis d apres toi?:shock::shock:
MDR, j'ai appelé mon relais pour voir si il y avait des colis

la dame me dit "oui, y'en a 3"rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana rockinbanana

j'envoie zhom et ya RIENNNNNNNNNNNN au relais:icon_eek::icon_eek:

en, fait, elle lui a dit que quand j'avais appelé, elle avait regardé sur le papier, du coup, ils apparaissaient, PAR CONTRE? RIEN SUR LA MACHINE

JE SUIS SURE QUE C'EST MORT MAINTENANT:icon_cry::icon_cry:triste_bigtriste_bigtriste_big

oui tout a fait d'accord, 2 commandes me suffisent:)
OUI ce que je trouve pas normal c est ceux qui ont des commandes a la pelle et qui les recoivent alors qu il y en a qui en ont juste une et qui sont resté soft et qui ne la recoivent pas
ca aurait ete plus juste que LR fonctionne avec tous le monde de la meme maniere soit envoyer a tous soit annulé ils pouvaient le faire puisqu ils arrivent a annuler des commandes
la question que je me pose c est comment procedent ils pour expediér leurs commandes ??:shock: JE CONNAIS QUELQU UN QUI A COMMANDé apres moi et qui la depuis samedi et c etait le 2eme code alors je ne crois pas que ce soit une histoire de 1er ou de 2eme code car yen a qui on recu avec le 1er et d autre avec le 2eme
mais s ils s en sont pas rendu compte tout de suite les 1ers auraient du recevoir et pas les suivant et pourtant les suivants recoivent aussi
enfin vous voyez ce que je veux dire:icon_wink: