Vu sur facebook de La Redoute ... Affaire à suivre, mystère et boule de gomme!

a mon avis beaucoup de chance que ce soit annulation:shock::cry::cry::cry::cry:
alors premiére réponse reçu , il demande le numéro de client afin de le renseigner sur le probleme :shock:ben faut mieux pas essayer du coup !!!
rha la la c'est pas gagné cette histoire :cry:

triste_bigtriste_bigtriste_bigtoujours rien la franchement j'y crois plus , ils vont nous faire attendre jusqu'a la st glinglin

mauvaise nouvelle je viens d appeler mon relais toujours rien la dame m a dit plusieurs personnes attendent des colis depuis plusieurs jours et rien

je perds espoir si vraiment ils avaient du retard une grande marque comme ca quand meme ils auraient fait le necessaire pour regulariser au plus vite je pense mais la ca fait 9 jours que c est en prepa:cry:

mauvaise nouvelle je viens d appeler mon relais toujours rien la dame m a dit plusieurs personnes attendent des colis depuis plusieurs jours et rien

je perds espoir si vraiment ils avaient du retard une grande marque comme ca quand meme ils auraient fait le necessaire pour regulariser au plus vite je pense mais la ca fait 9 jours que c est en prepa:cry:

comme tu dis moi je commence a ne plus y croire :cry:

ENCORE UNE CLIENTE qui vient d emettre un mot sur leur mur comme quoi elle a toujours pas sa commande du 9:shock:
si c etait simplement du retard ils le marquerait directement en reponse sur leur mur pour rassureer leurs clients mais la ils repondent par des mp bizarre:shock::cry:

ca sent mauvais cette histoire, jprefere ne m'attendre à aucune reception de colis, et samedi je vais en magasin commencer les achats tant pis