DES INSULTES ,,? J EN AI PAS VU MOI:shock:
ah oui surtout faut pas vous insulter pour ca quand meme ce serait dommage:cry:
ah oui surtout faut pas vous insulter pour ca quand meme ce serait dommage:cry:
c'st pour cette raison que je trouve qu'il serait preferable de moderer ce sujet. Rigolez, revez à vos colis c'est marrant mais de là à balancer ou insulter ou à jalouser, je trouve que c'est pas la place dans un forum où doit regner la bonne humeur.Savoir respecter le partage d'un code ou non cela fait partie aussi des bonnes regles de comportement et aussi il faut savoir que nous ne pouvons pas etre sur tous les bons coup ! ok ca fait raler de passer à cote mais que cela prenne des proportions enormes je trouve cela tres deplacé ne serait ce par respect des gens qui ont communiqué leur codes. c'est encore que mon avis mais je trouve que cela devrait au moins faire reflechir les administrateur de ce forum pour que justement la bonne humeur reste presente et ne soit pas remplacé par la rancoeur
mon message n'avait que pour but de calmer les esprits et non les attiser. je souhaite qu'il soit pris dans ce senseet non pour mettre du lait sur le feu. Peace :icon_wink:@ Maxitruc je suis là
ces fou ce que peut procurer un code!!!:cry:
Bah oui ca sert à rien de sentretuer :shock:
si tu recois ta commande tant mieux sinon tant pis ! la redoute c'est pas le pere noel t'iras en magazin l'acheter ou tu t'en passeras
ca sert à rien de pestiférer sur les autres membres de pas avoir son inieme colis !!! ou de pas avoir pu en profiter !! c'est le jeu ma pauvre lucette on gagne pas à totu les coups