Vu sur facebook de La Redoute ... Affaire à suivre, mystère et boule de gomme!

OUI ce que je trouve pas normal c est ceux qui ont des commandes a la pelle et qui les recoivent alors qu il y en a qui en ont juste une et qui sont resté soft et qui ne la recoivent pas
ca aurait ete plus juste que LR fonctionne avec tous le monde de la meme maniere soit envoyer a tous soit annulé ils pouvaient le faire puisqu ils arrivent a annuler des commandes
la question que je me pose c est comment procedent ils pour expediér leurs commandes ??:shock: JE CONNAIS QUELQU UN QUI A COMMANDé apres moi et qui la depuis samedi et c etait le 2eme code alors je ne crois pas que ce soit une histoire de 1er ou de 2eme code car yen a qui on recu avec le 1er et d autre avec le 2eme
mais s ils s en sont pas rendu compte tout de suite les 1ers auraient du recevoir et pas les suivant et pourtant les suivants recoivent aussi
enfin vous voyez ce que je veux dire:icon_wink:

oui voltaya d'accord avec toi et je vois ce que tu veux dire !lol:-D

coucou les mémés
moi je c meme pas si je dois recevoir au relais mais j'y vais tous les jours quand meme :-D:-D:-D
peut etre un jour elle me dira viiiiiiiii y en a un pour vous mortderiremortderiremortderire

+10000

je trouve vraiment dommage !!:cry:
c'st pour cette raison que je trouve qu'il serait preferable de moderer ce sujet. Rigolez, revez à vos colis c'est marrant mais de là à balancer ou insulter ou à jalouser, je trouve que c'est pas la place dans un forum où doit regner la bonne humeur.Savoir respecter le partage d'un code ou non cela fait partie aussi des bonnes regles de comportement et aussi il faut savoir que nous ne pouvons pas etre sur tous les bons coup ! ok ca fait raler de passer à cote mais que cela prenne des proportions enormes je trouve cela tres deplacé ne serait ce par respect des gens qui ont communiqué leur codes. c'est encore que mon avis mais je trouve que cela devrait au moins faire reflechir les administrateur de ce forum pour que justement la bonne humeur reste presente et ne soit pas remplacé par la rancoeur :)

message groupon sur facebook il ya 2 heures :

@Aline : nous sommes conscient de cela, mais il y a eu des fraudes sur le site de la Redoute avec l'utilisation de coupons, et donc la Redoute préfère gérer cela de cette manière, et nous le comprenons.
Les frais de ports seront bien sûr to...ujours offerts, comme dans les conditions du deal, et valable sur tout le site, même les promotions en cours.

@Actu et Oum : avez-vous vérifié dans votre dossier spam, si vous n'avez rien, merci d'envoyer un email à les infos suivantes :
- Nom
- Prénom
- Adresse postale complète
- Adresse email

Avec votre accord, nous communiquerons ces données à notre partenaire afin que celui ci vous expédie un bon d'achat de 35€ à votre domicile dans les plus brefs délais.

Merci
Il y a 2 heures ·