vous avez gagné !

oui c'est ça !
il faut forcer la chance, c'est le principe des probabilités : plus on jour, plus on a de chance de gagner

et c'est vrai que ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau !

tu me tiendras au jus mister H ;-)
 
gagne au loto quine

moi je gagne pas sur internet car je ne m'y suis pas encore mis!! je ne sais pas ou aller pour faire les concours c'est dommage car je suis un peu chanceuse

surtout au loto quine "je sens quand je vais gagner!!! si si croyez moi hier je dis a maman je reviens avec la wiii
je suis alle au loto a reculons car la mise etait de 30 euros !!!
je suis revenue avec la wii!!! les filles en revaient et la x box que j'ai revendu 110 euros sur place!!

sinon gagne 2400 euros a l'astro le mois ou mon mari perdait son entreprise et que nous n'avions plus de salaires!!!

ou lave vaisselle,
tele ecran plat tnt dvd mais petit modele
appareil numerique
bon d'achat 200 euros

et pourtant je vais rarement au loto mais quand j'y vais je "rentre dans mes sous!!"

si quelqu'un a un bon plan pour manette wii je suis preneuse!! car une seule manette avec mes filles ce serait plus marrant de pouvoir jouer a plusieurs en meme temps

bisous bonne journee
 
moi je gagne pas sur internet car je ne m'y suis pas encore mis!! je ne sais pas ou aller pour faire les concours c'est dommage car je suis un peu chanceuse

surtout au loto quine "je sens quand je vais gagner!!! si si croyez moi hier je dis a maman je reviens avec la wiii
je suis alle au loto a reculons car la mise etait de 30 euros !!!
je suis revenue avec la wii!!! les filles en revaient et la x box que j'ai revendu 110 euros sur place!!

sinon gagne 2400 euros a l'astro le mois ou mon mari perdait son entreprise et que nous n'avions plus de salaires!!!

ou lave vaisselle,
tele ecran plat tnt dvd mais petit modele
appareil numerique
bon d'achat 200 euros

et pourtant je vais rarement au loto mais quand j'y vais je "rentre dans mes sous!!"

si quelqu'un a un bon plan pour manette wii je suis preneuse!! car une seule manette avec mes filles ce serait plus marrant de pouvoir jouer a plusieurs en meme temps

bisous bonne journee

bonjour

waw c super tout ce que tu as gagner:eek: , félicitation a toi:)

moi aussi j'ai commancer a jouer ya pas longtemps ( ya un mois ), et la 1ere fois j'ai gagner une ps3 et un gaufrier , la semaine dernier rien de rien !!

on a chercher hier sur internet pour un loto quine mais j'ai rien trouver sur la région auvergne , tu les trouves ou toi les adresses des lotos quine de ta région , tu as des sites spécial qui annonce ca ou un journal ? car c dur de trouver !!!

merci d'avance

pour une manette va voir sur le boncoin , ou ebay , ou amazon , tu trouvera ton bonheur et prix intéressant

bonne journée
 
jolie jenny les loto dans mon coin il y en a toujours je regarde les affiches dans les commerces de ma ville. et la hier il etait super interressant .

tu peux peut etre essayer de demander en sous prefecture car les lotos sont soumis a une reglementation il me semble, ils doivent avertir de la manifestation sinon lorsque je travaillais en office de tourisme nous avions une brochure des manifestations qui se deroulaient chaque mois.
et toi quelle sorte de concours fais tu? tu as des adresses de sites?
merci de tes reponse