vous avez gagné !

Impressionnant la liste de kdo gagnée pour certaines!!
En gain interessant j'ai gagné une ps2 à un jeu avec bouygues, et 1300€ avec la francaise des jeux. Vu le nbre de concours que je joue (peu), je suis déjà très contente !!
 
moi il ya quelques années , j'adorais faire les concours par tirage aux sort (qui me prenaient beaucoup de temps aussi mais c'était un loisir comme un autre) et je gagnais pas mal, même si ce n'étais jamais le gros lot (mais ça fait toujours plaisir d'avoir une surprise dans sa boite aux lettres!): sac à dos de diffreentes marques (coca, orangina...), sacs de sport, une mini chaine hifi phillips (un de mes plus beau lot), 6bouteilles de st Emilion (que je "couve" precieusement), un ipod shuffle, un parfum (je ne sais plus comment il s'appelle: il a une perle dedans), une senseo,des dvd (en général pas des nouveautés!!), des petites babioles: porte clés...
Je dois reconnaitre que maintenant en plus il y a beaucoup plus de gens qui jouent et je trouve beaucoup moins de lot à gagner...je ne joue quasi plus (petits obilgent!!!)
 
j'ai gagné mon premier gain il y a un mois "un magazine sur twilight" lol et pourtant j'en fais des coucours ... je sais pas du tout comment vous faites !!mais vous avez vraiment beaucoup de chance lol

sinon il y a pas tres longtemps dans l'emission 100% mag ils ont parlé d'un gars ou son job c'etait de faire des concours!! toute la journée il ne fais que ça il achete tous les bouquins genre closer etc juste pour les concours sms / grille de mot fleché etc... il embauche d'ailleurs sa femme pour faire les jeux ^^
et biensur il a une montagne de kdo
Pour gagner sa croute il fait une sorte de magasine avec toutes les reponses des jeux concours qu'il vend 2 euros (genre c'est une double feuille qu'il imprime de chez lui) et il y a des gens qui sont abonnés !
 
Et bien moi dernièrement j'ai gagné au concours des ressemblances maman/fille sur le magazine Enfant!! Il y a d'ailleurs ma bobine et celle de ma puce dans le mag de ce mois!!:-D
Bon,je n'ai pas gagné le 1er prix hein!!Mais un joli ensemble peignoir-drap de bain de chez Carré Blanc pour ma puce.

Et le plus drôle c'est que j'avais inscrit aussi mon mari et mon fils pour le concours du mois suivant où il était question de ressemblance papa/fils et ils ont gagné aussi!!Je ne sais pas encore quel lot,j'ai juste reçu un mail de la rédaction d'Enfant magazine,on le verra dans le mag de décembre où il y aura aussi leur photo!!:icon_wink:
 
et bien...

je nous qaulifierais donc de concouriste du dimanche :-D

d'ailleurs avec le mauvais temps, on va pouvoir concourir plus ! :-D

j'adore les cadeaux et là c'est toujours une surprise, à la maison il faut toujours choisir précisement ses cadeaux et on les a, c'est pas vraiment drole :-(

tandis que les bd, je pensais que c'etait mon paquet dessous chéri :-D