vous avez gagné !

bonjour

waw c super tout ce que tu as gagner:eek: , félicitation a toi:)

moi aussi j'ai commancer a jouer ya pas longtemps ( ya un mois ), et la 1ere fois j'ai gagner une ps3 et un gaufrier , la semaine dernier rien de rien !!

on a chercher hier sur internet pour un loto quine mais j'ai rien trouver sur la région auvergne , tu les trouves ou toi les adresses des lotos quine de ta région , tu as des sites spécial qui annonce ca ou un journal ? car c dur de trouver !!!

merci d'avance

pour une manette va voir sur le boncoin , ou ebay , ou amazon , tu trouvera ton bonheur et prix intéressant

bonne journée

coucou JJ !

regarde dans la montagne
sur les martres de veyre ( à 10/15 min de chez toi direction issoire) il y a souvent des lotos (rugby, foot, école....
regarde dans les gros villages alentours
:icon_wink:
 
coucou JJ !

regarde dans la montagne
sur les martres de veyre ( à 10/15 min de chez toi direction issoire) il y a souvent des lotos (rugby, foot, école....
regarde dans les gros villages alentours
:icon_wink:

coucou mivtec , tu va bien? , je t'ai laisser ya ( ya 3 ou 4 jours la ) jour un mp mais je ne sais pas si ta reçu vue que j'ia pas eu de réponse , c'etais pour demander tes nouvelle et celle de lona :):-x


bisous
a +
 
youpi.gif


Excellent !!!!! Waow !!!!!
J'viens de gagner un IPOD TOUCH !!
J'arrive même pas à y croire !
Je gagne jamais d'habitude:oops:
C'est grâce à vous aussi! Merci !!!

 
le resultat du concours de recette sur halloween est tombe... j'ai gagne un BA de 150euros pour superU!!!! ca tombe super bien pour les fetes!!!
je suis HEUREUSE!! merci a tous ceux qui ont vote pour moi!!!!
Science