vous avez gagné !

youpi.gif


Excellent !!!!! Waow !!!!!
J'viens de gagner un IPOD TOUCH !!
J'arrive même pas à y croire !
Je gagne jamais d'habitude:oops:
C'est grâce à vous aussi! Merci !!!



bonsoir
waw félicitation, tu as gagner sur internet ?
 
Alors moi j'ai gagné il y a des années une mini chaine dans un concours sur un bon de commande CCB (et moi qui pensait que c 'etait bidon...), sinon rien à part des tests de produits que j'ai pu essayer grace à des panels de consommateurs l'Ours Mathéo, de la lessive, des shampoings, des chocolats, du café .
Malgré ma participation à des centaines de jeux sur le net je n'ai jamais rien gagné sur le net ... mais peut-être un jour !
 
tu as jouer a quelle heure exactement si tu t'en souviens ?
wawwww merci bcp , oh moi et la chance dans les concours , j'ai jamais rien gagné lol , mais c vrai j'en fait pas

Aucune idée de l'heure... :cry:
C'est aléatoire de tte façon...
j'avais regardé le règlement après coup tellement j'voulais pas y croire
:
"Les instants gagnants sont prédéterminés et ouverts. Ils sont définis par une programmation informatique qui en détermine le jour, l’heure, la minute, la seconde.Si la validation « je joue » par le participant correspond à l’un des instants gagnants, le participant gagne la dotation affectée à cet instant gagnant. Si aucun participant ne valide lors de cet instant gagnant, le premier à le faire après l’instant gagnant gagne la dotation affectée à celui-ci."donc ça peut vraiment être n'importe quand!:oops:
Joue ! Tu verras bien !:icon_wink:


 
Salut, moi j'ai gagné beaucoup de spam sur mes boites mail lol, sinon pas de voyage, la seule chose sont les places disney que je n'ai pu utilisé snifff. ma voiture m'avez lachée. Sinon beaucoup de place de cinoche ou des reductions de place de ciné