vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les filles qui avez achete le robot fresch express vous n'avez eu aucun soucis de solidite ou de defaut avec?
j'ai voulu me servir du mien ce soir et on s'est aperçu qu'il y avait comme un eclat mais dans le plastique je pense que c'est un defaut et non un choc je vais voir comment faire le renvoyer appele le sav moulinex 3 suisses? on en s'en ai pas servi du coup meme si l'eclat semble à l'interieur du plastique (le truc qui fait manche) puisqu'on ne sent rien au toucher ni dedans ni dehors mais bon suis deg moi qui voulait m'en servir ce soir...

Ben moi je l'ai juste regardé car je le trouve joli !
Par contre, après avoir retourné le méga beau blender Kennwood parce que trop gros et trop lourd (remboursement sans problème), j'ai voulu retourner la centrale Delonghi, en ayant dépassé la limite des 15 jours, mais comme dit ma copine du relais, on peut l'avoir oublié dans un coin du pressing... et comme le carton de la centrale était sur le comptoir, un mec qui passait par là a voulu l'adopter alors j'ai dit oui à 50€. Et voilà :-D
 
Le fresh quoi
,????

[youtube]JP_2qjzj73Y[/youtube]

Ok je sors ..
 
le robot fresh express de moulinex que JJ a du mettre en premiere page et que plusieurs personnes ici ont achete car il est beau petit qu'il rape tout ;-))
enfin pour le coup pour moi c'est rate je tenterais d'appeler moulinex lundi
 

,c5e18c8263ed7c4f2ebd48520850ef92.jpg.html
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.