vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis, il y a eu la neige! et je me suis alors rendu compte que mes rideaux étaient très fin et que le froid passait à travers,
alors j'ai pris des rideaux occultants hyper épais mais je ferais des économies de chauffage! ça compensera la dépense, lol
 
Depuis, il y a eu la neige! et je me suis alors rendu compte que mes rideaux étaient très fin et que le froid passait à travers,
alors j'ai pris des rideaux occultants hyper épais mais je ferais des économies de chauffage! ça compensera la dépense, lol
oh la menteuse:-D
 
des qe je peux je le commande car le mien l'ouverture pour l'eau demineralisée est petite alors les 3/4 de l'eau finit sur la table a repasser et elle finit a tordre,toi qui l'a recu peux tu me dire comment est l'ouverture stp car il mette qu'elle est extra large pour l'eau:)
Bon alors, pas testé pour verser l'eau mais effectivement l'ouverture est pratique, sous le fer avec une ouverture de la taille d'un goulot de bouteille d'eau à peu près. Ça faut au moins deux fois l'ouverture de mon ancien fer!

Une petite photo:
3121040024218_l_b_l_0.jpg

Et tu en as plein ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390106861464
Il est pas parti cher celui-là :shock:

:icon_wink:
 
Ben t'as une perle à la maison ti71!
Mais bon, ils ont tous des défauts mais on leur pardonne!angel_bigBen oui on est pas des saintes non plus!

C'est quoi comme pêché de trop profiter du code?


oui c'est vrai que j'ai de la chance car quand j'ai envie de qq (tout en restant raisonnable) il me dit toujours achète le !! ma plus grande folie ça a été pour mon anniv mon sac diesel en cuir 125 € !! lol j'ai interet de le garder longtemps il m'en parle souvent de mon sac d'ailleur
 
oui c'est vrai que j'ai de la chance car quand j'ai envie de qq (tout en restant raisonnable) il me dit toujours achète le !! ma plus grande folie ça a été pour mon anniv mon sac diesel en cuir 125 € !! lol j'ai interet de le garder longtemps il m'en parle souvent de mon sac d'ailleur
moi je lui parle de sa console:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.