vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon alors, pas testé pour verser l'eau mais effectivement l'ouverture est pratique, sous le fer avec une ouverture de la taille d'un goulot de bouteille d'eau à peu près. Ça faut au moins deux fois l'ouverture de mon ancien fer!

Une petite photo:
3121040024218_l_b_l_0.jpg

Et tu en as plein ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390106861464
Il est pas parti cher celui-là :shock:

:icon_wink:
trop bien il a l'air tip top j'adore l'ouverture ca evitera que l'eau degouline sur la table a repasserrockinbanana
 
Produit Issu de Retour SAV ! sur ebay donc ca doit etre des fers a repasser avec des defauts
 
elle est top la delonghi ausi
j'ai acheter la seb 1.4kg , et j'ai acheter la delonghi aussi !! les deux toppppppppp


salut jj je viens de lire pratiquement toutes les pages de cette rubrique je n ai pas commandé d électroménager encore
dis moi tu as commandé 2 friteuses??
 
je cherche machine a pain qui ferait confiture et compote mais la référence ne passe pas et je n ai pas de catalogue
une âme charitable pour m aider s il vous plait ???
merci
 
Maps:
8611260
8712391
ou
8518340
8615492
Pas lu les détails techniques mais il n'y a que ces deux-là ;)
Si tu les trouves pas sur le site, je te mettrai tout.
 
les filles qui avez achete le robot fresch express vous n'avez eu aucun soucis de solidite ou de defaut avec?
j'ai voulu me servir du mien ce soir et on s'est aperçu qu'il y avait comme un eclat mais dans le plastique je pense que c'est un defaut et non un choc je vais voir comment faire le renvoyer appele le sav moulinex 3 suisses? on en s'en ai pas servi du coup meme si l'eclat semble à l'interieur du plastique (le truc qui fait manche) puisqu'on ne sent rien au toucher ni dedans ni dehors mais bon suis deg moi qui voulait m'en servir ce soir...
 
les filles qui avez achete le robot fresch express vous n'avez eu aucun soucis de solidite ou de defaut avec?
j'ai voulu me servir du mien ce soir et on s'est aperçu qu'il y avait comme un eclat mais dans le plastique je pense que c'est un defaut et non un choc je vais voir comment faire le renvoyer appele le sav moulinex 3 suisses? on en s'en ai pas servi du coup meme si l'eclat semble à l'interieur du plastique (le truc qui fait manche) puisqu'on ne sent rien au toucher ni dedans ni dehors mais bon suis deg moi qui voulait m'en servir ce soir...

tu peut faire une photo :?:merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.