vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour est ce que quelqu'un aurait la référence catalogue du lot de 7 pots suppléméntairees pour la yaourtière moulinex merci d'avance
 
Nous venons d'emménager. Je cherches toutes les référence concernant les astuces rangements. Que ce soit des style chiffonier tiroir, classeur tiroir ou rideau. Des astuces gains de place aussi nous seraient très utiles. Nous avons pas mal de choses à ranger. Nous avons quelques meubles. Mais des meubles ne nous manquent pas réellement. Nous avons besoin au contraire de gain de place pour pouvoir garder ce qu'on veut mais qui ne fait pas fouilli. Merci à vous si vous avez des références 3 suisses catalogue. Bisous à tous.
ta penser au housse ou tu ranges les housse de couette et que tu aspire l'air avec l'aspi
 
ta penser au housse ou tu ranges les housse de couette et que tu aspire l'air avec l'aspi

Bonjour ninis08. Oui j'ai pensé aux housses de rangements. J'en ai déjà commandé. Je cherches aussi des modules toutefois des casiers modulables ou des niches. Enfin que l'on peut rajouter comme si c'était du sur mesure. Je suis allée chercher le catalogue 3 suisse mais ils n'avaient plus celui d'hiver. Et je n'ai pu avoir que celui d'été. Donc je vais voir par la suite. Bisous à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.