merci j'ai retente et commande!!!J'viens d'essayer et la reduc fonctionne avec ta ref !
99,99 - 60 = 40,99
Réessaie !:icon_wink:
merci j'ai retente et commande!!!J'viens d'essayer et la reduc fonctionne avec ta ref !
99,99 - 60 = 40,99
Réessaie !:icon_wink:
Mon homme l'a utilisé une fois et verdict : "Elle est très bien mais un peu grosse "
En fait il s'en sert surtout pour la barbe et là c'est aussi une tondeuse cheveux ! A voir à l'usure mais pour l'instant bilan positif :icon_wink:
Reçu ce jour le fer calor Ultimate Autoclean FV9450, je le teste bientôt, le mien ne repasse pas bien du tout. Voilà le lien: Fer repasser 2600 watts CALOR FV9450 Maison-Fer à repasser collection Automne Hiver 2009
J'ai recu le Fresh Express moulinex, mais pas encore testé par contre , très mignon cet appareil
Ah bah au moins, c'est rassurant. J'aurais bien pris une centrale vapeur mais... trop cher!! Y'avait la delonghi mais j'ai lu des critiques moyennes sur la durée de bon fonctionnement...je l'ai commandé aussi pour ma maman pour noel elle en est tres contente au final elle a rangé sa centrale:-? et ce sert que de ce fer lol
Ah bah au moins, c'est rassurant. J'aurais bien pris une centrale vapeur mais... trop cher!! Y'avait la delonghi mais j'ai lu des critiques moyennes sur la durée de bon fonctionnement...