vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est la quadrante? elle est grosse? :eek:

la quadrante n'est pas trop volumineuse : j'ai une table d'appoint bistrot ronde et elle tient dessus. j'ai mis en plus mon super grill-pain toaster kenwood et un plateau avec des fruits. Disons qu'elle prend 1/3 de la table. Taille correcte donc.
En suis super contente pour le moment et elle est bien sympa en blanc. Je voulais la noir mais suis pas déçue finalement car moins salissante.

moi je suis trop deg aparemment ma carte est pas passer donc je recevrai pas la senseo je dois appelé 3S et renouveller avec une autre carte d'après vous??

la quadrante n'est pas trop volumineuse : j'ai une table d'appoint bistrot ronde et elle tient dessus. j'ai mis en plus mon super grill-pain toaster kenwood et un plateau avec des fruits. Disons qu'elle prend 1/3 de la table. Taille correcte donc.
En suis super contente pour le moment et elle est bien sympa en blanc. Je voulais la noir mais suis pas déçue finalement car moins salissante.
MERCI pour ta réponse ally 77:icon_wink:

bon bah j'ai repassé commande pour la senseo aparemment c'etait annulé! c'est ma seule commande avec ce code alors si en plus on me l'envoie pas! lol

j'ai regardé la senséo est disponible sous 6 à 8 semaines ! :shock:
quans je l'ai commandé elle était affichée sous 2 à 4 semaines...
comment ça va se passer...

j'ai regardé la senséo est disponible sous 6 à 8 semaines ! :shock:
quans je l'ai commandé elle était affichée sous 2 à 4 semaines...
comment ça va se passer...

IL te l'enverront a réception au prix où tu as validé ta commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.