vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comme il fallait l'acheter au plus tard le 04/01, je crains que ca ne fonctionne pas dans ton cas.

En effet, quand je l'ai acheté il était indiqué 2 à 4 semaines d'attente or je l'ai eu avec seulement 2 jours de retard mais ils n'ont pas inscrit la date où j'ai fait ma commande sur la facture mais la date où ils ont rédigé le doc soit la veille que je la reçoive.

j'espère que je suis assez claire :evil:

euh, moi je parle de la possibilité de bénéficier de l'offre de remboursment. je pensais que c'était ca que tu voulais savoir.
 
Dernière édition:
Coucou, je recherche la ref catalogue de la yaourtière Seb, l'astuce du 3ème chiffre ne fonctionne pas. Merci d'avance
 
pour la yaourtière, j'ai pas trouvé la seb. j'ai trouvé:
la Moulinex: 851.1160 à 59,99€ + 0,50€ d'éco participation
la unic line: 851.5771 à 39,99€ + 0,50€ d'éco participation
 
coucou les filles je recherche une reference de centrale vapeur qui passe car le code de la delonghi 8711331 ne passe pas il passe en solde.
d'avance merci
 
coucou les filles je recherche une reference de centrale vapeur qui passe car le code de la delonghi 8711331 ne passe pas il passe en solde.
d'avance merci
à quel prix? :icon_wink:

je viens de regarder le cata cest le même code que j'ai
ya 1 centrale vapeur philips ref : 8718711
 
Dernière édition:
Merci Ally, je pense que je vais tenter la senseo blanche alors!content_big

En tout cas je fais pas les soldes demain ça c'est sûre, on est déjà rhabillés à la maison avec ce super code!ClubPromosI​
 
Tu pourras me dire si elle est bien stp? Merci

Mon homme l'a utilisé une fois et verdict : "Elle est très bien mais un peu grosse "
En fait il s'en sert surtout pour la barbe et là c'est aussi une tondeuse cheveux ! A voir à l'usure mais pour l'instant bilan positif :icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.