vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour la tondeuse si c'est la philips easy je l'ai commandé je la reçois demain et la testerais que ce week end
 
lilo, non je n'ai pas l'electromenager en inox.
mon mari est bricoleur il a recouvert de vieux meubles de venelia noir marbre blanc et a inserer un plan de travail il y a 2 ans !
donc j'ai decorer avec des objets inox de chez ikea.
et grace a vous on aura le petit electromenager en inox.
gros merci!!!!!

la j'ai envie qu'il me recouvre le tout de venelia inox mais j'ai peur que ca fasse trop "argent!!

faut voir ; cela risque de ne pas mettre en valeur le marbre blanc ?
 
TU AS VU SHAM DANS LES MODALITES ILS MARQUENT QUE LES BONS DE COMMANDES NE SONT PAS ACCEPTEES MAIS LES TICKETS DE CAISSES:shock:

C'est bien ca ou j'ai la berlue???:-?:-?:-?

Mais ils parlent aussi de "facture". Or sur le bordereau de livraison il est indiqué "n° de facture".

Est ce que quand ils disent "bon de commande ne seront pas acceptés" ils ne veulent pas dire que si tu la commande mais que tu ne l'as pas avant le 04/01/2010 ca ne marche pas ???

j'ai créé une discussion sur le sujet justement
 
Mais ils parlent aussi de "facture". Or sur le bordereau de livraison il est indiqué "n° de facture".

Est ce que quand ils disent "bon de commande ne seront pas acceptés" ils ne veulent pas dire que si tu la commande mais que tu ne l'as pas avant le 04/01/2010 ca ne marche pas ???

j'ai créé une discussion sur le sujet justement

y a une différence entre un bon de commande et le bordereau d'envoi des 3 s, le bon de cde ne prouve pas que tu as reçu la marchandise mais le bordereau d'envoi des 3 si
 
Une d'entre vous a commandé la senseo carrée blanche?
3 suisses ne rappelle pas pour annuler l'offre?
Là c'est tip top si ça fonctionne, merci de me confirmer
 
j'ai commandé la senseo blanche et pas de problèmes avec les 3 suisses et la cafetière fonctionne très bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.