vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, ben ça marche pas la réf sur le code barre c'est BL620,
non compatible avec l'offre de remboursement, remarque avec la réduc,
le blender blancs Kenwood (réf 8613961) m'a été facturé que 14 euros 42,
mais il a une belle tête en inox...
 
Ben c'est les fêtes, un peu de magie dans nos vies, c'est agréable...
La vache par contre je sais pas ou je la mettrais dans mon petit appart...
 
Même pas lol, mais si je continue avec ma frénésie d'achat, je vais pouvoir faire de la place en revendant mes meubles!
elle sera bien en guise de table cette vache, ou de bifteck...:-D
 
remarques, tu me demandes où tu pourrais bien mettre une vache dans ton ptit appart, mais moi je suis sûre que tu trouverais bien où la caser: avec les montagnes de cadeaux qu'on reçoit à la plus grande "joie" de notre entourage, on trouve tjs où les mettre, quitte à les entreposer dans les placards au détriment des habits qui se retrouvent dans des valises de chez quelle ou la redoute!!!
:-D:-D:-D
même quand y'a plus de place y'en aura toujours une ptite!
demandez à jolie-jenny (et à moi aussi d'ailleurs!): elle en sait quelque chose: c'est pour ça qu'elle a déménagé (enfin c'est surtout pour ses cadeaux qu'elle a déménagé: elle compte ouvrir un musée de la VPC, je vais m'y associer aussi tiens! :-D:-D:-D:p
 
je prendrais un ticket d'entrée pour votre musée à toutes les deux,
il y a un business à vous faire à vous deux,
les divas de la VPCrockinbanana
 
On n'a plus qu'a ouvrir un topic " musée de la vpc" et zou on post les photos des colis, des cadeaux etc .. :)
 
bonjour,
j'ai fait une petite commande hier et il n'y a toujours rien affiché dans l'état de ma commande... ça veut dire qu'elle n'est pas validée? pourtant j'ai reçu l'accusé reception par mail... elle devrait être en préparation non? merci pour votre réponse...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.