vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,
j'ai fait une petite commande hier et il n'y a toujours rien affiché dans l'état de ma commande... ça veut dire qu'elle n'est pas validée? pourtant j'ai reçu l'accusé reception par mail... elle devrait être en préparation non? merci pour votre réponse...


Babyline,

J'aurais tendance à penser qu'il n'y a pas matière à s'inquièter dans la mesure ou hier nous étions dimanche...
 
merci pour vos réponses les filles.
la livraison est prévue pour demain c'est pour ça que je trouve ça bizarre. si rien n'est affiché demain, j'appèlerai.
 
Je viens de regarder mon suivi, j'ai passé une commande hier (enfin 3 commandes lol) elles sont bien dans le suivi et il n'y a rien non plus dans la colonne état mais je ne pense pas qu'il faille déjà s'inquiéter, je pense qu'il traite les commandes du week end dans l'ordre à mon avis c'est le cours normal..

D'autant plus que moi j'ai pris la livraison en colissimo (c'est bien la région parisienne, 20 bornes pour un relai 3 suisses..) donc je pense qu'on est vraiment pas prioritaire..
 
.

les filles il faut cliquer sur la commande pour voir apparaitre la date de livraison ça me fait pareil

en tout cas on ne vous remerciera jamais assez pour ce code vos idées votre aide vos avis et vos delires ...de nos jours ça fait du bien de rire de voir des gens qui s'entraident et en plus de gagner des sous (enfin presque );-)))
 
Dernière édition:
bonsoir tout le monde,
J'aimerais savoir si quelqu'un a une référence pour un micro onde pas trop cher et qui passerais avec le remise de 60e pour 90e d'achat svp !
J'ai perdu mon catalogue hiver.


dans le catalogue carrefour qui commence le 2 janvier, y'a une micro onde bluesky à 29,90€ dont 2€ d'éco particpation, 17 000 pièces disponibles.

valable dans les carrefour : 06- Nice Lingostière ; 13- Vitrolles ; 21- Dijon Toison d'Or/Quétigny ; 31- Portet sur Garonne ; 33- Mérignac ; 69- Venissieux/Ecully ; 76- Barentin ; 77-Claye Souilly/Villiers en bière ; 78-Montesson ; 91-Les ulis ; 93- Aulnay sous bois

Y'a le sigle "@" qui veut dire qu'on peut aussi l'acheter en ligne apparement..
 
On n'a plus qu'a ouvrir un topic " musée de la vpc" et zou on post les photos des colis, des cadeaux etc .. :)

hihihi sonia, ça serait une bonne idée, peut-être qu'en voyant toutes ces photos on aura le déclic et on arrêtera de commander tout (et surtout n'importe quoi!) à tort et à travers, un peu comme dans ces émissions de télé débiles que je ne citerai pas où ils filment les gens dans leur intimité puis leur montrent la vidéo pour provoquer en eux un effet "électrochoc"!! :-D:-D:-D
 
vous avez aussi la fameuse crepe party tefal que j'ai enfin reussi à avoir et qui a ete un cadeau de noel bien apprecie

deux possibilites la simple ref 8716091 qui est à 69,99 (donc rajouter 20 euros mais y'a de quoi faire dans le cata )
et celle qui fait petites et grandes crepes ref 8716101à 89.99 euros (il faut donc rajouter un article pas cher pour arriver à 90 euros)

les deux par contre ne sont plus dispos de suite delai 2 à 4 semaines
 
Bonjour,

Je suis en vacs chez BM et elle a besoin d'un aspi mais pas de cata alors est-ce que l'une d'entre vous pourrait me donner quelques refs ?
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.