vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ninis ... notre sauveuse !!!

ca va ta petite puce ? elle fait ses nuits ?
oui la puce ca va,la puce a fait sa nuit complete dans la nuit de samedi a dimanche et la nuit de dimanche a lundi elle a pris un bib a 23h,5h30 du mat et 9h30 elle commence a espacé ses bibrockinbanana
 
Elle est toute mimi ta puce ninis ;)

Je viens de craquer pour le "Blender Smoothie 500 watts KENWOOD "Club" SB277", ça le fait à 40.49€ et il y a un lien pour un remboursement de 15€ soit 25.49. Bol en verre,... Le moins cher sur le web c'est 53e je crois + fdp donc ça reste intéressant.
 
Bonjour les filles
Euh, moi j'ai pris le blender kenwood avec le bol en plastique,
ça marche le remboursement de 15 euros sur celui ci?
vivement le 31 déc qu'on soit plus tenter par ce fabuleux code:eek:
 
lol shams !
icon10.gif


oui trés bien , on etais mangé au resto avec un ami de chéri et aprés cinéma !!

oui j'ai vue que tu as poster pas mal de messages ! ca occupe .. je suis entrain de lire tout les sujet !!!
j'ai l'impréssion qu'il ya plus personne qui traine sur le forum (a part nos 2)

coucou jj et les autres! :)
oui, ça occupe comme tu dis, ça m'amuse même, c'est cool ici c'est pour ça qu'une fois installée devant CP, impossible de décoller de l'ordi, d'ailleurs mes soeurs me charient tout le temps pour ça! :-D
elles sont marrantes celles-là aussi, elles n'ont toujours pas compris que quand on gagne moins (ou peu) comme moi (moins de 600E par mois :-? heureusement que je suis encore chez papa-maman pour l'instant!) , et ben on dépense moins, é pi c'est tout!!! :-D :p
 
Merci beaucoup Isa, je vais voir, je crois toujours au père Noël,
le beurre, l'argent du beurre et la crémière...
C'est mon côté normand!:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.