vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hello shams !!
on etais pas la , on est rentré vers 00h10
t'inquiet shmas , ca va pour les depenses hhihihih et je ne suis pas milliardaire :( :(
et non je ne suis pas la fille de berlusconi mdr !!hihihiihih :icon_biggrin: :icon_biggrin:

ah ok, t'as passé une bonne soirée alors?
moi j'ai glandé ici depuis des heures, comme d'hab quoi! :-D
naaaaan!? tu n'es pas sa fille?????
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, que suis-je bête, tu es sa maîtresse alors ??? :-? :icon_wink:
hihihi
icon10.gif


bon les sous c'est toujours plus facile de les dépenser que de les gagner! :-D
 
lol ok merci pour les info malheureusement je n'ai pas de connaissance qui possède des entreprise:s
met bon je me suis rabattu sur une friteuse et un grille pain lol en espérant que le code fonctionne encore demain pour commander une cafetière et un aspirateur. Encore merci a vous tous pour ce merveilleux code ! :) sur ceux bonne soiré
 
lol shams !
icon10.gif


oui trés bien , on etais mangé au resto avec un ami de chéri et aprés cinéma !!

oui j'ai vue que tu as poster pas mal de messages ! ca occupe .. je suis entrain de lire tout les sujet !!!
j'ai l'impréssion qu'il ya plus personne qui traine sur le forum (a part nos 2)
 
lol ok merci pour les info malheureusement je n'ai pas de connaissance qui possède des entreprise:s
met bon je me suis rabattu sur une friteuse et un grille pain lol en espérant que le code fonctionne encore demain pour commander une cafetière et un aspirateur. Encore merci a vous tous pour ce merveilleux code ! :) sur ceux bonne soiré


quand je dis entreprise je parle d'une activité commerciale: ça peut être un artisan, un commerçant, etc. :)
bonne nuit
dodo
 
j'aurai besoin d'une info est ce que le code fonctionne avec la
Friteuse 1.2 kg semi-professionnelle UNIC LINE DF035 ?

siouplé si on peut me donne la ref merkiiiiiiiiii
 
il me semble que le code passe dessus, je n ai plus mon catalogue je l ai prete a ma belle soeur, qui est deja à 3 commandes !!!

je peux si tu veux te donner la reference de la seb car je l ai co mmandé
 
ok !!!

je recupere mon catalogue demain, si tu n as pas le code d ici la , je te le donnerai demain, n hesites pas a m envoyer un mp si j oublies
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.