vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, alors en éléctroménager j'ai pris :

- Yaourtière unic line 851 5771 39,99€
- Epilateur miniliss . (trouvé sur ce post)
- Lisseur ceramique vidal sassoon 671 2694 violet (trouvé sur ce post)

Merci beaucouuuuuup! Le plus dur est de s'arrêter! :)
 
moi j'ai commandé:
2 bouilloires inox unic line à 39,9E (une pour ma maman, une pour ma soeur)
1 robot inox unic line à 69,9E pour ma soeur
1 blender blanc kenwood à 39,9E pour moi
1 tassimo à 179E para mi querido (mon zhom) pour son travail (remboursement de 60E sur ce modèle, elle revient dc à 60E! rockinbanana
j'hésite à commander d'autres choses...
 
j espere que les filles vous allez bien et que vous avez profité de vos fetes. nous ici, c ets pas encorre finit.

bon j ai reçu toute mes commandes,, mes je dois en faire d autre pour ma mere au moins 3 et je crois que je vais craquer sur d autre trucs en fringue.
 
Coucou à toutes j'espère que vous avez passé un joeux noel pour moi enfin pour mes enfants ca a été un bonheur de les voir si contents et si gatés sinon en fouinant un peu sur le site des 3suisses j'ai trouvé cette ref (c'est pas de l'electro mais peut interesser cetaines) Grande boîte à culottes (très mignonne je trouve)
ref : 3518850 9.9€ qui passe bien avec le code 75345 et que je n'ai pas trouvé sur le cata que j'ai (j'ai le ptit cata) enfin voilà j'espère que ca pourra servir et je retrourne refouiner bonne nuit
trop mimi la boite a culottes:-D
 
coucou les filles moi j'ai commande des habits pour homme et un blouson garcon pas d'eletromenager merci joli jenny pour ton post et joyeux noel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.