j'ai commander aussi pas mal , je suis a un chiffre + de celui de audrey , et je vais passer d'autres auj !!
merci les filles pour les réferences je vais les mettre a jour dans le 1er poste !!
tu as choisi quelle friteuse enfin audrey ?
moi j'ai commander comme celle de ninis08 et elle est vraiment top ! a recommander
lol shmas , faudre que je fasse attention a mes depenses vraiment !! je me lache trop !pffff :-x:-x:-xoui mais toi jj je sais bien que tu es imbattable: tu es une championne hors catégorie dans ce domaine-là! :-D
audrey vs jenny: qui remportera la partie? :-D
coucou les filles
Je suis contente j'ai fais des heureux grace à vous avec le robot kenwood simple mais juste ce qu'il fallait pour ma fille et la crepe party que mes zoms vont tester ce soir
Ma fille m'a dit qu'elle revait d'une machine à cafe à capsules je sais donc qu'il existe la nespresso avec en ce moment une offre de remboursement differe de 50 euros mais il y a aussi la dolce gusto avec elle 30 euros ce qui me ferait une belle reduction et qui me permettrait de pouvoir lui offrir pour ses 20 ans
certaines d'entre vous ont elles commande une de ces deux machines?
et celle de 1.4 a la cuve amoviblerockinbananac le meme model en tout cas , je ne vois pas prk elle sera pas bien !!c différents seulement au niveau de quantité
je suis a plus de 15 commandes
je suis a plus de 15 commandes