vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai commander aussi pas mal , je suis a un chiffre + de celui de audrey , et je vais passer d'autres auj !!


merci les filles pour les réferences je vais les mettre a jour dans le 1er poste !!

tu as choisi quelle friteuse enfin audrey ?

moi j'ai commander comme celle de ninis08 et elle est vraiment top ! a recommander

oui mais toi jj je sais bien que tu es imbattable: tu es une championne hors catégorie dans ce domaine-là! :-D
audrey vs jenny: qui remportera la partie? :-D
 
coucou les filles

Je suis contente j'ai fais des heureux grace à vous avec le robot kenwood simple mais juste ce qu'il fallait pour ma fille et la crepe party que mes zoms vont tester ce soir
Ma fille m'a dit qu'elle revait d'une machine à cafe à capsules je sais donc qu'il existe la nespresso avec en ce moment une offre de remboursement differe de 50 euros mais il y a aussi la dolce gusto avec elle 30 euros ce qui me ferait une belle reduction et qui me permettrait de pouvoir lui offrir pour ses 20 ans

certaines d'entre vous ont elles commande une de ces deux machines?
 
coucou les filles

Je suis contente j'ai fais des heureux grace à vous avec le robot kenwood simple mais juste ce qu'il fallait pour ma fille et la crepe party que mes zoms vont tester ce soir
Ma fille m'a dit qu'elle revait d'une machine à cafe à capsules je sais donc qu'il existe la nespresso avec en ce moment une offre de remboursement differe de 50 euros mais il y a aussi la dolce gusto avec elle 30 euros ce qui me ferait une belle reduction et qui me permettrait de pouvoir lui offrir pour ses 20 ans

certaines d'entre vous ont elles commande une de ces deux machines?

ecoute j'ai commander l'autre fois avec l'autre code la nespresso 3 suisses et avec le bon de prrainage le nespresso te reviens a présque 18.50 euro !!!

l'offre encore valable jusuq'a 24 janvier 2010 !!!

si tu veuc le bon de 70 euro contacte moi par mp pour me laisser ton email ,que je te l'envoi !!

je doit sortir la , je reviens tard le soir !!! une fois que je rentre je t'envoi le bon !

je te parle de la nespresso krups !!!

sinon j'ai aussi commander la tassimo noir gris , elle me reviens a 80 euro avec ce code et aprés avec l'offre de remboursement de 40 euro pour ce model , elle reviens a 40 euro !! je trouve ca vaut le coup aussi !

aller je file vite ya mon copain qui m'engeule !je quitte

bonne soirée les amies

kiss shams et audrey
 
merci jolie jenny la senseo ils l'ont dejà en fait là c'est sur que c'est plus la classe et beaucoup plus cher pour les dosettes mais bon ...
et avec ce que tu me proposes je sens que je vai_s me laisser tenter je t'envoies un mp :blinkhart:
 
je suis a plus de 15 commandes


:shock: tu as bien raison , il est top ce code.rockinbananarockinbananarockinbanana

la ce matin j ai pris un ts puma et levi s pour mon homme
une etegere telescopique pour la salle de bain et 3 paire de chaussette nike pour moi 31,...e:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.