vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rockinbananarockinbananarockinbanana je viens de recevoir un sms me disant que ma senseo est arrivée alors que lorsque j'ai commandé il était indiqué livraison sous 2 à 4 semaines. Super contente !
 
rockinbananarockinbananarockinbanana je viens de recevoir un sms me disant que ma senseo est arrivée alors que lorsque j'ai commandé il était indiqué livraison sous 2 à 4 semaines. Super contente !


tu l'as commandé quand? et quelle couleur as tu pris ?

Merci pour les infos :)
 
Vous trouvez la tassimo plus jolie en blanc ou en noir


Je ne sais pas si malgré la date je ne vais pas me laisser tenter ...

La tassimo est mieux en rouge non ?


moi et les couleurs :) svp?
la tassimo en rouge a beaucoup de classe je trouve:)
 
pour la senseo seule la couleur blanche passe. Pour le facteur non il ne passe pas le 25 lol
 
Pour la tassimo, il y a noir, gris ou rouge. Je préfère la rouge.
Pour la senseo, il n'y a que la blanche qui passe.
 
Merci à tous pour vos réponses ;)

Et pour le facteur je confirme : non il ne passe pas :/

On peut acheter des capsules senseo sans marques mais des tassimo ???

est il possible de mettre du café normal, enfin de remplacer plutot qu'acheter, je crois avoir entendu des personnes parler de ca :-?

Merci merci :)
 
Vous trouvez la tassimo plus jolie en blanc ou en noir



Je ne sais pas si malgré la date je ne vais pas me laisser tenter ...

La tassimo est mieux en rouge non ?


moi et les couleurs :) svp?

sonia j'ai une préference pour rouge , mais comme ma cuisine gris noir , j'ai donc acheter celle qui est noir !! je l'ai recu hier et auj j'ai envoyer l'offre de remboursement !! faut faire vite sonia si tu souhaite etre remboursé des 40 euro !! va regarder la date de validité de remboursemenr avant d'acheter la cafétiere ca sera bien dommage

et leur condition , c'est envoyé loffre de remboursement avec les autres element sous 8 jours ouvré !!!!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.