vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon bah moi j'ai toujours pas reçu mes commandes, dans le suivi de commande ça marque colis en cours de préparation et ça fait plus d'une semaine, donc je me demande si ça va arriver et surtout valider! :-/
 
sonia j'ai une préference pour rouge , mais comme ma cuisine gris noir , j'ai donc acheter celle qui est noir !! je l'ai recu hier et auj j'ai envoyer l'offre de remboursement !! faut faire vite sonia si tu souhaite etre remboursé des 40 euro !! va regarder la date de validité de remboursemenr avant d'acheter la cafétiere ca sera bien dommage

et leur condition , c'est envoyé loffre de remboursement avec les autres element sous 8 jours ouvré !!!![/quote]


suis pas certaine qu'il faille envoyer le tout sous 8 jours ouvrés jj. sur le bulletin à remplir que j'ai déniché chez conforama il est indiqué qu'il faut joindre le coupon rempli + original ticket de caisse/facture machine et des 2 paquets de dosettes ou de la variety box achetés entre le 3/11/09 et le 4/01/2010 sous les 15 jours ouvrés suivant l'achat de la machine -date sur facture et cachet de la poste faisant foi-


au passage je vous donne la réf de l'épilateur que je viens de commander qui va sous la douche : le Braun Xpressive 7381 à 119,99 + 0.05 d'éco participation ..........ref 671.4170
avec un remboursement de 20 euros si envoi des doc demandés sous 8 jours pour celui-là
soit l'épilateur revient à 120,04-60-20 = 40,04 Euros :eek:
 
Dernière édition:
j'ai commander aussi pas mal , je suis a un chiffre + de celui de audrey , et je vais passer d'autres auj !!


merci les filles pour les réferences je vais les mettre a jour dans le 1er poste !!

tu as choisi quelle friteuse enfin audrey ?

moi j'ai commander comme celle de ninis08 et elle est vraiment top ! a recommander
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.