vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors pour tte celle qui ont commandé le robot fresh express, je viens de le tester et pas decue:icon_wink:

j ai fait un gratin dauphinois donc j ai tranché fin et sa fait des belles tranches de patate tte fine :)
j ai fait des carottes rapées et nickel aussi :icon_wink:

la puissance ne veut absolument rien dire car sa a etait super rapide, on gagne du temps:cool:
pour le nettoyage pas de soucis sa se lave tres bien!!:cool:

Bon un petit HIC c est lorsque sa tranche ou rape sa en met un peu partout autour, plan de travail degueulasse:-?

bon j espere que mon avis vous aidera:)
 
coucou sandrod tu a passé toute ces commande sur un meme compte ? car j hesite a passer 2 commande sur le meme compte merci d avance
 
alors pour tte celle qui ont commandé le robot fresh express, je viens de le tester et pas decue:icon_wink:

j ai fait un gratin dauphinois donc j ai tranché fin et sa fait des belles tranches de patate tte fine :)
j ai fait des carottes rapées et nickel aussi :icon_wink:

la puissance ne veut absolument rien dire car sa a etait super rapide, on gagne du temps:cool:
pour le nettoyage pas de soucis sa se lave tres bien!!:cool:

Bon un petit HIC c est lorsque sa tranche ou rape sa en met un peu partout autour, plan de travail degueulasse:-?

bon j espere que mon avis vous aidera:)

Merci pour tes premières impressions, Shona, tu nous rassures. Tu ne peux pas mettre un cul de poule pour ne pas en mettre partout ? Tu n'as pas assze de hauteur ?
 
Je voudrai acheter cette centrale vapeur en vente sur le site des 3 suisses à 99,99 €
moz-screenshot-1.jpg

Centrale vapeur 3.5 bars DELONGHI VVX340

-Débit vapeur 75(g/min)
-Pression en Bar 3.5bar
-Temps de Chauffe en min 4mns
-Puissance en Watts 2300Watts
-Semelle en inox
-Défroissage vertical

Pouvez-vous me conseiller, je n'y connais pas grand chose, j'ai bien une centrale vapeur mais c celle qu'on avait eu en cadeau l'an dernier chez afibel, elle commence à donner des signes de faiblesse et je voudrai en changer...
Merci d'avance
 
Merci pour tes premières impressions, Shona, tu nous rassures. Tu ne peux pas mettre un cul de poule pour ne pas en mettre partout ? Tu n'as pas assze de hauteur ?

je sais pas c est quoi un cul de poule:oops:

j ais mis l assiette en dessous mais sa part sur le coté, en fait sa part un peu partout!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.